Ti pbl de modem - Pourquoi y a plus de drivers ?

Salut à tous !!

J’ai reçu la freebox avant hier et j’ai voulu voir si la ligne était activée. Voyant qu’elle ne l’était pas, j’ai voulu me connecter ensuite avec ma connexion AOL 56k que j’ai depuis un bon moment. Et là… impossible de se connecter et j’ai le message suivant qui apparait “Le logiciel n’a pas pu ouvrir le port COM”.
Dans le gestionnaire des périphériques, on me dit qu’il n’y a pas de pilotes installés pour ce modem. J’ai alors fait une restauration mais rien n’y fait… et l’assistant d’installation ne trouve pas de drivers…
Certes maintenant que j’ai la freebox je n’ai plus besoin du modem mais bon quand même par principe j’aimerais bien résoudre ce pbl

Dans “option de modems et téléphonie” j’ai le modem “Aztech SoftK56 Data Fax PCI Modem” mais il apparait comme absent… C’est un modem interne donc pas débranché ni aucune action physique dessus
Dans le gestionnaire la recherche des modifications sur le matériel ne donne rien et j’ai un point d’exclamation pour le “contrôleur PCI de communication simplifiée”

Ben le truc c’est que j’ai un CD qui été fourni avec et normalement j’ai lancé le prog en cochant tout ce qu’il y avait à cocher histoire d’être mais rien… j’ai fait rechercher windows sur le CD aussi mais il n’a rien trouvé… d’où mon problème, tu vois ?

nan nan c’est un interne et je n’ai même pas ouvert la tour !!
Tant pis, merci de ton aide Fury34 :jap:
S’il y a d’autres gens… ils sont les bienvenus !!