[TI] Mods pour Unreal Tournament 2004

ça ne change rien pour moi

chez moi ça marche.
Des fois cela marche même sans le faire.
D’autres fois, cela fontionne en lançant le mod une seconde fois après avoir obtenu l’erreur la première fois.
Certains mods ne posent aucun prob.
C’est un peu n’importe quoi…

ça m’est arrivé également de le lancer une seconde fois avec succès , mais depuis que j’ai mis le pack ECE impossible pour de lancer Troopers

:cry:
j’ai le même problème avec RedOrchestra !!!

pour Troopers avec ce patch 4.1 http://internationaldl.jolt.co.uk/getfile.php?id=3357
ça marche

c’est quand même le bordel ces mods !

[fixed]UT2004 Troopers: Dawn Of Destiny v 5.0 Released
by hal at 12:04 AM EST (UT2004 Modifications) [ 1 Comment ] #7288

Head over to UT2004 Troopers: Dawn of Destiny at lightspeed to grab version 5.0 (364 MB), the latest release for this great Star Wars UT2004 mod. It’s no Jedi mind-trick… as you can see, there are plenty of key updates to this version:
Various new maps have been added to the game. Fight in the trenches in TR_OBJ-Hoth, man an ATST in TR_CTF-TatooineCruise or fight for flags in TR_CTF-BespinPads.
The All-Terrain-Scout-Transport (ATST) vehicle has been added to the game!
Several existing maps have been updated.
The player animations have been revised, improving the realism of the player movements and the visual quality.
New, orchestral music scores have been created for the Intro, the Main Menu Music and to accompany the new maps. [/fixed]

NB : merci à JerryCrazy de Hfr pour l’info :wink: (cf ).

j’ai tester trooper Version 5. Et je n’arrive pas à avancer, faire des pas de coté gauche/droite.

je peux juster sauter :stuck_out_tongue: Pourtant les touche fonctionne lorsque j’utilise tabulation.

Quelqu’un d’autre a tester ce mode version5 ?

Remonte petit topic :slight_smile:
utxmp est sortie, dispo là : http://liflg.org/forum/viewtopic.php?p=629#629

Par contre j’ai un soucis, pas trop genant jusqu’a maintenant, mais là il m’empeche de demarre une partie comme je ne peut pas choisir ma classe.
les chiffres 1, 2, 3… au dessus du clavier alphabetique ne marchent pas du tout, par exemple la touche 1 donne “Up”… :confused:

Et je n’y arrive pas plus avec la pavé nuerique, là la touche 1 donne NumPad1.
une solution ?

J’ai le meme probleme et impossible de m’en debarasser. Depuis le début les 1,2,3 etc … ne marche pas. [:kangol]

Généralement en changeant les touches d’affectation des armes (1,2,3 …) en NumPad1,NumPad2,NumPad3 … On peut utiliser les fonctions speciales de 1,2,3 (mais j’ai pas essaye sur ce mod)

ouais ça va bien pour les armes, mais comment faire pour selectionner ma classe :confused:

Remonte petit topic, remonte !
Le clavier francais ne fonctionne pas … si tu “setxkbmap us” avant de “ut2004” t’auras un poil de mal à écrire a tes camarades, mais tu pourras selectionner ta classe ou ta place dans un véhicule. :slight_smile:

Merci, je note :slight_smile:

Bon, un petit up pour signaler la sortie de Red Orchestra 3.2 :).

Il fonctionne bien, mais il est nécessaire de désactiver le “blur” dans les options (sinon, quand on lance une grenade, on se fait jeter du jeu :D).