Ti graph link transmettre comment?

bonjour à tous, :hello:
je dispose d’un cable link texas instrument noir avec le port qui va sur le pc avec 9broches.
je voudrai pouvoir réaliser des programmes, soyons honnête des pompes, sur mon PC puis les transférer sur ma calculette.

je dispose du cd original de texas instrument j’ai essayé d’installer le programme
“ti graph link ti82” je tape mon programme mais rien a faire impossible de transférer, on di d’essayer un émulateur mais toujours pareil impossible.
J’ai cherché sur internet sur d’autre forum mais rien.

Quelqu’un connaitrait un programme simple d’utilisation pour transférer d’un PC à une TI82, et un tutotial si possible ou l’explication en ligne??
merci de votre aide

c’est dommage tan pis que personne puisse m’aider
si jamais y a quelqu’un je suis preneur
merci

http://pagesperso.laposte.net/bankti/modul…tigraphlink.pdf

:neutre:

edit: jai une ti89 et jles tapais directement à la calculatrice les programmes :wink: lol

je vais essayer mais il me semble que cette manip je l’ai déja faite et sa a foirée
y a pas une histoire de pare feu aussi qui pourrait etre a l’horigine??

rien a faire je sais plus quoi faire franchement
t’aurais pas msn ou un mail comme tu pourrais mieux mexpliquer si tu peux??

:non: Je ne donne ni mon adresse mail ni mon adresse MSN sur un forum c’est un lieu d’entraide pas un lieu de rencontres…

Pour ton pare feu biensur faut qu’il autorise la transmission… Si il bloque tout tes ports ton info peut pas “sortir” du pc donc elle arrivera jamais à la calculatrice
Désactive temporairement le pare feu windows ou un autre (selon lequel tu utilises) pour essayer voir si c’est lui la cause…

Sinon d’autres gens plus informés te répondront surement je ne suis pas experte de la manipulation calculatrice…C’est un forum donc patience on te répondra :wink:
Si le problème persiste je serai ravie de te repondre du mieux que je peux…sur ce forum
Bonne chance en tout cas pour ton problème
:hello:

c’était pas pour faire rencontre c’était pour m’expliquer en direct la manip
merci de m’aider c’est sympa a toi

moi ca marchait bien avec ma TI 81 ???

bin moi sa a marché une foi
je m’était déconecté du net javé coupé le pare feu et tout
puis la j’ai réessayé sa marche plus
tu fesai coment toi ??