Thunderbird webmail

Gros coup de gueule avec thunderbird je n’arrive plus à recevoir mes mails sur thunderbird de ma boite hotmail j’ai téléchargé toutes les dernières version de webmail 1.3.3b3 et webmail hotmail 1.2.19b56 non seulement elles ne sont pas proposées en mise à jour mais en plus elles ne marchent pas, aussi bien sous XP que VISTA. J’ai désactivé tous les autres modules que j’ai sous thunderbird aussi bien que le firewall et ça ne marche toujours pas.
Non seulement il faut perdre du temps à chercher les MAJ car thunderbird les occultes mais en plus elles marchent pas. Donc perte de temps et faut chercher quels modules pourrait bloquer dès fois que…
Alors certes hotmail à encore changer, microsoft n’aime pas la concurrence et aime mettre des battons dans les roues mais ils pourraient au moins prévenir chez Geckozone. Simplement prévenir
De plus si tu cherchez les MAJ tu tombes sur les anciennes version à a savoir webmail1.3.2 et webmail hotmail 1.2.18.
En faite je vais plutôt larguer Hotmail que Thunderbird. Car c’est vrai thunderbird pour les mails il est bien mais bon un petit effort de communication ne serait pas un luxe surtout quand le service de MAJ ne marche pas.

Salut

Sa doit être due a la mise a jours qui a été faite sur les boites hotmail, il faut attendre un nouvelle version… :neutre:


[quote=""] mes mails sur thunderbird de ma boite hotmail j'ai téléchargé toutes les dernières version de webmail 1.3.3b3 et webmail hotmail 1.2.19b56 non seulement elles ne sont pas proposées en mise à jour mais en plus elles ne marchent pas, aussi bien sous XP que VISTA. J'ai désactivé tous les autres modules que j'ai sous thunderbird aussi bien que le firewall et ça ne marche toujours pas. [/quote] Ce sont des version béta d'ou le faite quelle ne soit pas proposer en mise a jours
C'est pas a nous a qui faut dire sa mais plutôt au dévellopeurs: [groups.google.com...](http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension) Quelqu'un la déja signaler aujourdhui ;)

Ah ok mais quand je vais sur groups.google.com j’ai un message d’erreur en fait j’y vais par lien et non en tapant l’adresse bon j’m’en vas leur parler aux gars de group.google et de ce pas.

rien vu de concluant . merci guigui14100. Je suis allé voir ton site très très bien pour les news et pour la sécurité. Si tu veux mon avis ne perds pas ce coté condensé surtout pour les news sécurité.

OK AUTANT POUR MOI / JE n’avais pas ouvert mon compte windows live, je pensais que d’avoir ma boîte hotmail suffisait désolé de vous avoir dérangé pour rien encore mille excuses. Maintenant ça marche
webmail 1.3.3b3
webmail hotmail 1.2.19b56
avec cette configuration et tous les autres modules thunderbird en marche (adblocks, foxcloks, getallmails,lightning;hebrew calandar, thunderbrowse, updatenotifier)
AH oui au fait comment faire une image de sa page de modules comme j’ai pu le voir faire.

Merci à ceux qui m’ont répondu.

ben ça a marché mamis ça marche plus purée un mois sans problème eh hop c’est reparti pour la mouise il m’est impossible de récupérer mes mails sur hotmail à nouveau quelqu’un à une idée ?

fallait juste cocher ne plus afficher ce message quand on va via son navigateur sur windowslivemessenger sur l’écran qui s’affiche après avoir rentré son adresse et son mot de passe.