Thunderbird+pb ldap - pb thunderbird

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec thunderbird et + précisément ldap.
j’ai paramétré l’adresse serveur ldap ainsi que le port et cela fonctionnait bien jusqu’à présent.
mais aujourd’hui + moyen : lorsque je commence à taper le nom la recherche plante.
Après diverses manip (réinstallation thunderbird, re-paramétrage client thunderbird pour ldap…), tjs même soucis.
Merci de votre aide

Personne ne peut m’aider ???

Salut, si tu n’as rien paramétré et que ca fonctionnait bien avant, paut-être que justement de ton coté, tout va bien…
Tu nous dis que tu as paramétré des ports, cest dons un annuaire accessible sur un serveur distant, non?
Est-ce que le problème ne viendrai pas de là justement?

Tiens nous au courant.

salut,
oui j’accède à un annuaire ldap distant.
A mon avis, le pb vient tout de même de thunderbird, car sous outlook cela fonctionne parfaitement !
je pense qu’il y a un soucis au nivo de about:config de thunderbird : un paramètre qui a sauté suite à une màj ou … ?
merci :wink:

Salut,

J’ai le même probleme que toi et je suis sur que mon serveur LDAP fonctionne bien…
Je pense aussi à un pb thunderbird sous vista parce que sous xp ca roule sans pb.
J’ai essayé en desactivant le parefeu mais cela ne change rien.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur aussi.

Salut,

idem, meme pb impossible d’acceder à mon annuaire ldap qui est sur egroupware avec thunderbird sur vista…
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur aussi.