THUNDERBIRD - Import / Export Règles message

Bonjour,

Je souhaiterai importer mes règles de message d’un compte mail vers un autre afin de ne pouvoir donner plusieurs emails à mes contacts et qu’ils se classent automatiquement dans les bons dossiers.

Savez vous quelle manip faire ou s’il exsiste un Addon pour cela ?

Merci d’avance.

Stéphane

Salut !

D’un compte mail vers un autre… mais dans le même thunderbird ou sur deux PC différents ?

Dans le premier cas, il suffit d’enregistrer tes règles dans la partie « Messagerie Thunderbird » et non dans un compte.

Dans le second cas, l’export / import de règles est possible grâce à mozbackup.

@+
Edité le 31/07/2007 à 20:22

Salut et merci pour ta réponse, mais le problème c’est que dans ma liste de filtres, j’ai pas « messagerie thunderbird » mais simplement les filtres de mes différents comptes. Tu as une version particulière de Thunderbird ? Ou un addon ?

Sinon, chose promise chose due…concernant le Bon de réduc , tu peux utiliser : « CR72UKAB61 » sur NuitSexy.fr , t’auras 10 € sans minimum…

A+
Stéphane

:sol: Merki.

Tu dois avoir la liste de tes différents comptes et un autre truc du genre « dossiers locaux » dans une liste déroulante en haut de la fenêtre des filtres de messages.

Si tu mets des règles dans ce compte générique, elles s’appliqueront à tous tes comptes.

Je n’ai rien de spécial en plus par rapport à thunderbird classique. Version 2.0.0.6 (mais il me semble que c’était pareil dans la version 1.5).

Sur mon PC : cjoint.com…

@+
Edité le 15/10/2007 à 15:26