THUNDERBIRD - Import / Export Règles message

Bonjour,

Je souhaiterai importer mes règles de message d’un compte mail vers un autre afin de ne pouvoir donner plusieurs emails à mes contacts et qu’ils se classent automatiquement dans les bons dossiers.

Savez vous quelle manip faire ou s’il exsiste un Addon pour cela ?

Merci d’avance.

Stéphane

Salut !

D’un compte mail vers un autre… mais dans le même thunderbird ou sur deux PC différents ?

Dans le premier cas, il suffit d’enregistrer tes règles dans la partie “Messagerie Thunderbird” et non dans un compte.

Dans le second cas, l’export / import de règles est possible grâce à mozbackup.

@+
Edité le 31/07/2007 à 20:22

Salut et merci pour ta réponse, mais le problème c’est que dans ma liste de filtres, j’ai pas “messagerie thunderbird” mais simplement les filtres de mes différents comptes. Tu as une version particulière de Thunderbird ? Ou un addon ?

Sinon, chose promise chose due…concernant le Bon de réduc , tu peux utiliser : “CR72UKAB61” sur NuitSexy.fr , t’auras 10 € sans minimum…

A+
Stéphane

:sol: Merki.

Tu dois avoir la liste de tes différents comptes et un autre truc du genre “dossiers locaux” dans une liste déroulante en haut de la fenêtre des filtres de messages.

Si tu mets des règles dans ce compte générique, elles s’appliqueront à tous tes comptes.

Je n’ai rien de spécial en plus par rapport à thunderbird classique. Version 2.0.0.6 (mais il me semble que c’était pareil dans la version 1.5).

Sur mon PC : cjoint.com…

@+
Edité le 15/10/2007 à 15:26