Thunderbird et agenda ? - Besoin d'une solution

Bonjour,
J’ai toujours tourné sur thunderbird depuis ces debuts, mais malheureusement a cause du manque d’un vrai agenda, je viens de migrer sous outlook2007… J’en suis pas pleinement satisfait surtout au niveau de la gestion du spam, mais l’agenda est une merveille.
Sunbird est pas vrmt tres pratique, je me souviens a l’epoque il fallait le lancer en plus de Thunderbird donc vrmt pas interessant car pas vrmt integré… C’est toujours le cas ?

Y’avait un projet nomé Lightning qui devait regrouper thunderbird et sunbird et sortir mi-2005 mais j’ai toujours pas vu de truc serieux a ce sujet a mi-2007 dommage j’attendais ca avec impatience.

Quelqu’un a une solution relativement efficace qui combine thunderbird et un agenda de facon intuitive et integré correctement ?

A mon avis tu n’as pas bien regardé :pt1cable: car Lightning existe bien , c’est une extension qui s’ajoute a thunderbird pour avoir l’agenda ainsi que d’autre options.
voilà le lien: http://extensions.geckozone.org/Lightning

Ca devait pas etre tout integré ?

Il est bien evolué, pratique ? Comparé a outlook ?

Merci pour la reponse, en fait jvoyais pas lightning comme ca.

J’ai mis en place Thunderbird 2 couplé avec l’addon “Lightning” côté client et un serveur dédié fait tourner DAViCal afin de permettre l’usage d’un agenda partagé et centralisé. Gros avantage de la solution iCal : elle permets aux utilisateurs d’un iPhone de le synchroniser également …