Thunderbird authentification impossible avec mot de passe valide

Bonjour,
J’ai un compte Yahoo que j’utilise sur TB.
Depuis quelques jours, chaque fois que j’ouvre TB, mon mot de passe m’est demandé. Je le rentre, mais l’authentification échoue. Mon code est pourtant valide puisque je peux accéder à mon compte Yahoo sur le Net.
Merci d’avance
Nicolas
Edité le 01/10/2016 à 13:44

Bonjour nicolasrp76,
Peut-être une case à cocher “retenir mon MdP” qui n’a pas été cochée …
mais quoi qu’il en soit, c’est aussi une sécurité :wink:

j’ai bien coché cette case.

Salut,
Peut-être une configuration à modifier dans la configuration du serveur SMTP style SSL ou autre ?

Vérifie ta configuration avec le lien suivant :
fr.aide.yahoo.com…

merci, j’ai résolu le sujet. En fait, le problème s’est réglé de lui-même 2 jours après!!!
Edité le 01/10/2016 à 13:42


RESOLU