Three Kingdoms Online: Nouveau jeu par navigateur

Bonjour tout le monde!

Je lance ce sujet pour tous les fans de jeux par navigateur, TKO (Three Kingdoms Online) va bientot sortir!

Les joueurs aimant la stratégie et la ruse ne vont pas etre déçu. Le jeu va sortir dans quelques jours et pour tous les membres commençant leur empire au début du jeu il sera prévu plusieurs bonus simpas, comme des chèques cadeaux et autres surprise, de plus sur le site officiel il est dit que le jeu sera constamment présent donc pas de soucis à se faire sur nos comptes, ils ne disparaitront jamais!

Le jeu est entièrement traduit en français et sera ouvert dans toute l’europe en différentes versions: Anglais, Allemand, Espagnole et Italien, il y aura même des serveurs internationaux donc si vous avez des potes étrangers avec qui vous voulez jouer dans un jeu ou chacun de vous pourra se comprendre c’est le jeu par navigateur qu’il vous faut.

C’est un ami américain qui m’a parler de TKO, j’étais soupçoneux au début mais il est arrivé a me convaincre de vouloir y jouer. Bon il m’a bien fait comprendre qu’il ne fallait pas espérer des graphismes incrayables car ça reste un jeu par navigateur mais que par contre c’etait rempli de challenge et de dangers: PvP, PvE, Donjons, avec une possibilitée de contrôler les villes premières des ennemis si l’on detruit certains de leurs bâtiments!

J’ai beaucoup joué à Ikariam jusqu’a ce que j’en sois épuisé. Je voudrais tenté TKO pour sortir du monde occidental et aussi parce que ce jeu possède différents royaumes avec différentes armées et technologies sur un même serveur ce qui pour moi avantage le défi.

Voilà, pour le moment je ne peux vous en dire d’avantage mais jetez un oeil au site officiel: tk.koramgame.com… :wink:

J’ai un peu surfer sur le forum, mais pour le moment c’est un peu vide puisque il y a quelque jours encore les sites et forums n’étaient pas dispo.

J’espère que les fans de tratégies viendront nombreux!!! :bounce:

Ahah Casara, je vois qu’il y a des connaisseurs !

ça y est le serveur fr est ouvert, plus de 10.000 membres le premier soir ! (selon le classement en tout cas). Le chat est sympa, ya des gens pour aider. J’avais joué à la version anglaise avant, mais là en français je pense que ça va être encore plus fun !

Salut.

Il a vraiment l’air sympa, ce jeu, je vais tester. Merci pour l’info ! :wink:

PS : au départ, j’ai cru qu’il s’agissait de ce jeu[/url], qui arrivera bientôt en France. C’est marrant comme la Chine ancienne (fantastique ou non) est à la mode en ce moment, voir également [url=http://fr.12-sky2.aeriagames.com/]Twelve Sky 2 qui vient de débarquer en Français. En tout cas, ce n’est pas moi qui m’en plaindrai !
Edité le 07/07/2010 à 11:28