Thps4

salut
j’arrive pas à parler aux gans dans la carrière même en appuyant sur G alors si vous savez comment faire répondez moi :whistle:
merci

A tes souhaits :paf:

[spoiler]Sinon, c’est quoi Thps4 ? :nexath Ma boule de cristal est en panne :o[/spoiler]

J’ai deviné Tony Hawk Pro Skater 4 :wink:
Après je ne connais pas le jeu désolé :paf:

Une indication :
Tony Hawks Pro Skater 4
(aucun merite, installé sur mon PC et l’executable s’appelle comme ca…)
bin chez moi positionne en haut avec les fleches de direction sur “carriere” et j’appuie sur "Entrée " et j’accede au menu carriere sans problemes…
Si ca peux aider
Edité le 03/06/2009 à 22:55

C’est une nouvelle idée de quizz, on devine d’abord le jeu et on répond à la question après :ane:

:mdr
On trouve un surnom au jeu et faut deviner le titre :pt1cable:

“SC” par exemple peut vouloir dire “Splinter Cell” ou “Supreme Commander” :ane:

bon ok désolé j’ai pas été très très clair :whistle: :whistle:
le jeu c’est donc Tony Hawks Pro Skater 4 et en mode carrière j’arrive pas à parler aux objectifs
bon et puis quand même on a le droit d’appeler les jeux comme on veut :lol: :lol:
on dit bien css pour counter strike source

Yep :lol:
Alors ne connaissant pas le jeu, je ne sais pas si tu peux remapper tes touches dans les options de contrôle…Essaye ça peut-être :neutre: :super:

parle plus fort :o

Comment il faudrait faire pour leur parler, normalement ?

Alors si on ratisse large dans les trucs possibles :
On parle bien de la touche [G] qui est definie sur le clavier ou joystick par l’intermediaire du logiciel de configuration au lancement du jeux

Alors peut etre que tu passe trop vite devant le type pour que ton appui soit pris en compte
Moi je m’arrete devant le gars avant de taper G et ca marche tout seul

Star Craft :paf: