Thoshiba regza hdmi dartybox image mais le son

Bonjour à tous,

je présente mon problème. J’ai fait l’acquisition très recemment d’un téléviseur lcd tohiba regza 32AV613DG

(Téléviseur LCD 32" (82 cm) 16:9 - Tuner TNT intégré - Noir laqué - Double HDMI - Entrée PC - Résolution: 1366 x 768 - Luminosité: 500 cd/m² - Contraste: 18 000:1 - Temps de réponse: 8 ms - Angle de vision: 178°)

De plus j’ai un abonnement ADSL + TV + TELEPHONE chez Darty avec lequel je regardai parfaitement bien la télé par la péritel sur mon ancien COUCOU!

Aujourd’hui je désirerai profité de la hd bien évidemment , c’est pourquoi j’ai connecté mon LCD à ma BOX en hdmi.

Et voila le soucis, image nickel, son 0.

A noter qu’en péritel acun problème avec le LCD

j ai appelé la hotline de darty RAS après MAJ forcé et reinitialisation de la box

j ai testé le cable hdmi plaqué or d’un pote ,idem.

Mon frère à la même config que moi mais avec un sony bravia et sa marche très bien chez lui.

C’est donc pourquoi je m’en retourne vers vous.

Merci de vos futures réponses

Dans le “menu” de ton Toshiba, tu dois avoir une option pour valider le son numérique en Hdmi :wink:

dans le menu de mon lcd pas de reglage à propos du hdmi

quand je suis en péritel il y a possibilité de faire un reglage sur la péritel mais en hdmi rien , test effectué sur les deux ports

de plus mon lcd est introuvable sur le site constructeur

j’ ai téléchargé une notice d’un regza dont la référence se rapproche le plus du mien

et sur ce modèle quand on branche le lcd en hdmi il apparait normalement “hdmi” dans le menu pour un éventuel réglage

dans le manuel du mien, ils n’en parlent pas du tout

j’ai entendu parler que mon problème pourrait venir d’une incompatibilité de ports hdmi entre ma box et mon lcd puisqu’il existe plusieurs versions de ports

Essaies sur les autres ports Hdmi de ta télé, il devrait y en avoir une de valable