Thinkpad t30 et drivers carte video

bonjour
on m a confie un thinkpad t30 a2366 pour un formatage et mise a jour,jusque la ca va sauf qu’il ne veut pas installer les drivers de la carte graphique
d’apres everest c’est une radeon 7500, j’ai installer XP sp2
j’ai essayé ceux pris directement sur le site d IBM(prevu pour le t30) et ceux d’ati mais rien n’y fait
du coup je ne sait plus quoi faire…une seule solution le forum
merci d’avance

Il te faut les omega drivers, car ATI ne supportes pas les radeon mobiles aussi anciennes.
Après si c’est encore disponible c’est pas certain.
Mais normalement ceux sur le site d’IBM devraient fonctionner, au pire essaies de passer par “tous les drivers” le site.

bonjour et merci pour la reponse
malheureusement le premier ne passe pas ,il me dit ‘erreur…’
je vais essayer d’en trouver du meme type
je vous tiens au courant

Regarde ici pour les drivers: downloads.guru3d.com…

merci mais WAOUH comment tu choisis y en des tonnes et ils se ressemble tous!!

Tu regarde ceux qui sortaient au moment de la mise sur le marché de ton portable, bref les Catalyst de 2003 (je ne sais pas quelles versions sont sorties cette année là).

re moi
j’en ai essayé plusieurs mais a chaques fois il me dit “erreur inf,le pilote video n a pas ete trouvé” est ce que c’est moi qui fait mal qqles choses,pourtant je suis la procedure automatic

Regarde avec la Catalyst de version au max 3.9

toujours pareil ,la meme reponse “erreur inf… mettre un pilote standard vga…”
jen ai essaye plein, c’est bizarre tout de meme,j’en suis pas a mapremiere instal de drivers!!!

Comme je le disais les Catalyst ne prennent pas en compte les versions mobiles !
Le seul moyen pour avoir des drivers modifiés était d’utiliser les omega drivers… mais ils ne prennent peut être pas en charge une carte aussi ancienne. A tester avec celui tout en bas de la liste.
Edité le 11/07/2012 à 10:02

bravo
il y en a un qui passe,un grand grand merci pour votre perceverance et disponibilite
merci

Bjr irwin34 j’ai le mem blem ke toi aktu et en suivant les différentes réponses qui t’ont été donné sur ce forum notamment celles de Dzeddar jai pu accéder au site www.ngohq.com où se trouve les omega drivers mais voilà il ya tellement de drivers sur ce site que je ne sais vraiment pas lekel choisir et j’aimerais stp ke tu me dises lekel a pu passer sur ton ibm T30 si tu t’en souviens…
merci d’avance