Bonjour tout le monde,
Étudiant en dernière année (commerce) je réalise ma thèse de fin détudes. Jai pour cela créé un questionnaire sur la livraison dans le e-commerce. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prendre le temps dy répondre (quelques minutes) ! Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dEJhcmJZak1Tc05BWUJacldLMFJyV3c6MA
Afin que ce topic puisse devenir instructif pour tout le monde, n’hésitez pas à échanger dessus, c’est avec grand plaisir que je tentrai de vous répondre par rapport à ce sujet sur lequel je travaille depuis quelques temps maintenant. Sachez aussi quen remerciement de votre aide, je publierai les résultats de cette enquête si cela vous intéresse.
Pour toute demande ou question, vous pouvez me contacter sur ladresse e-mail suivante que jai spécialement créée pour cette thèse : theselivraison@gmail.com.
Un grand merci davance pour toutes vos réponses et nhésitez pas si vous avez des remarques ou des questions à me formuler !
Nicolas.