Thermalright Ultra-120 dans un MaxInPower BigMax ?

Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il me dire si l’on peut installer un ventirad Thermalright Ultra-120 dans un boitier Max In Power BigMax B9909C9 étant données les dimensions hors normes du ventilateur 25CM (c’est surtout l’épaisseur qui m’inquiète dans un boitier de 200mm d’épaisseur) et du ventirad (hauteur 161 mm). Si quelqu’un a déja vu ce montage merci de m’informer…

ben tu mesures :neutre:

de ton socket a ta porte combien tu as et voila :neutre: mais je pense ca fera juste

Tout le fond du problème, je n’ai encore acheté ni le ventirad ni le boitier pour l’instant.

Il me manque une mesure inconnue sur le net, c’est l’épaisseur de ce fameux ventilateur de 25 cm de diamètre.

Petit Up !
en fait j’ai juste besoin de connaitre l’épaisseur de ce fameux ventilo 25 cm…
Un pocesseur de ce genre de matos pourrait me renseigner…
Merci

c’est pas super epais, 20-25mm max jpense :neutre:

J’ai peur que ce soit plus épais que cela (il y a un filtre en plus)

Bonjour,

Pouvez vous me dire/confirmer qu’un ventilo CPU Zalman 9700 rentrera dans ce boitier ?
Monté sur une CM P5W DH Deluxe+C2D E6600

J’ai mesuré à l’intérieur du boitier:

  • Il y a 14,5 cm entre le haut du support CM (fond du boitier) au filtre antipoussière du ventilo 25cm
    Ca laisse donc 14,5 cm pour l’épaisseur de la CM + Support CPU + Cpu + Ventilo CPU :sweat:

Le Zalman 9700 est annoncé faire: 90 × 124× 142mm, soit 14,2 cm de haut… donc pour moi sur le papier ca ne rentre point :non: …

Merci d’avance :hello:

Quel aussi bon ventilo que l’excellent Zalman me conseilleriez vous alors ?.. le Noctua, on oublie évidemment…

sa passe :wink: sa fé2.5cm le ventilo de 25 :wink: sa rentre

Je te le mesure de suite :ane:

Grillay [:kurdent]

moi sa passe j’ai aussi un 25cm :wink: avec un SI-128 jai 1cm d’éspace :whistle:

salut

Sinon tu as la solution de mettre le ventilo de l autre coté.

http://img104.imageshack.us/img104/8250/imgp1417xz2.th.jpg

Sinon : Noctua NH-C12P qui est de taille raisonnable pour un prix qui l’est un peu moins mais les perfs sont au rendez vous

www.tt-hardware.com…
Edité le 19/05/2008 à 15:38