Thermal analysis tool - diff temp avec Probe II et AIBooster

'soir,
je recherche le prog d’intel thermal analysis tool, pour les c2d, et je ne trouve pas…

Qelqu’un sait me dire où le trouver? Merci

http://shintai.ambition.cz/files/tat.exe

est-ce là??

oui, c ça, mais :??: AIBooster me met 41°C là ou tat me met 31…

et probe II me mets 43…:??:

et probe II me met 43°C…:??:

je vais recevoir une p5w dh Dlx, j’espère un mieux

y en a pas un pour me dire lequel de ces prog est le plus exact??
parce que les diff sont grandes, et il n’y en a qu’un qui me dit ce que je veux entendre sur ces trois progs… je sais que ma carte n’est pas top, mais elle est pas… enfin… j’espère :confused:

Salut à tous :hello:

J’ai le mm problème intel thermal analysis tool me marque 50°(full) ,speedfan et pc probe me marque 34° !!!! :ouch: Y a quand même 16° d’ecart!!!!J’aimerai savoir le quel est le plus fiable???

C2D E6600 @2.7Ghz 1v31
Asus P5n32 Se Bios 0401
2 Go Pc 64000 de chez Corsair
2 x 7800GT

c 'comique :pfff:
en attendant, on est là… :grrr:
j’atttends un meilleure catre mère asus, avec de l’espoir que ces programmes soient d’accord entre eux… :wink:

Aussi, depuis que j’ai trouvé TAT, j’ai poussé l’histoire jusquezà 3400Mhz, et je vois une nette amélioration des perf mémoire lecture: 8530Mo/s, ècriture: 2846Mo/s et latence 53,1ns…
bcp mieux sur NFSMW ôssi :bounce:
j’attends les tests prime 95 :heink:
sur superpi, je fais 15 sec tout juste au test 1M.

fsb 378 4:5 472,3Mhz pour la ram

a plus

Moi pour l’instant j’overcklock tout doucement ,g essayer de le monter jusqu’a a ne plus pouvoir Booter et là…les boules j’arrive pas a depasser les 2.9Ghz!!! :heink: Je pense que c ma carte mere qui coince,mais c la seul a faire du sli x16 et core 2 duo ou alors g vraiment pas de chance… :sweet:

'lut
je ne crois pas que ce soit la seule, gigabite et asus en font si je ne me trompe, a vérifier.(j’espere aussi)

a+

up

TAT te donne la temperature exact au coeur des proco chose que ne fait pas pc probe II :wink:

je peux dire youpii alors???

Merci a toi de ta réponse :wink:

:hello:
qqn peut me dire si avec une asus P5W DH Dlx j’aurai du mieux niveau Vcore; et rapport perf./stabilité??

merci de vos réponses

ca me parrait bizarre que TAT te donne des temperatures inferieures a PC PROBE II c est le contraire en general :pt1cable: .
si j etais toi je me mefierais j ai monté un c2d e6400 sur p5b deluxe et les temperatures de TAT etaient superieures a PC PROBE II (en idle et en burn) :oui:

c’est très désapointant, en effet, à surveiller donc… moi je n’ai pas d’idée, mais en tout cas Probe ET AIBooster me donnent 48 la ou TAT m’en donne 37…

A+

Moi c le contraire c TAT ki me donne une temperature supérieur par rapport a PC ProbeII

Ma carte mère c une Asus P5N32-SLI-Deluxe avec un chipset Nforce 4 Sli et je pense (mais pas sur)que c pour ca que ne monte pas très haut en FSB.

ben touche ton rad, il doit etre chaud
si c’est pas le cas c’est possible qu’il evacu pas la chaleur donc le proco à des temp trop haute :confused: aprés je sais pas sur ces 2 logs, lequelle prends qu’elle temp :paf:

Mon rac n’est vraiment pas chaud du tout, et quand je t’écris cela et touche le rad, je suis occupé sur un test de TAT avec comme temp max 54°C pour 1.236 de Vcore, 369 de fsb et donc 3320 de speed pour les deux cores.
à 8 heure-5 j’en aurai fini avec ce test…
A+ :wink:

ok
il devrait etre chaud le rad avec 54° :??: des avis??? :??: