"There are no items to select"

Bonjour à tous,

Un sujet similaire a déjà été créé mais il n’y a pas de solution donc je retente. J’ai voulu créé une partition sur ma clé usb de 16Go pour testé avant de le faire sur mon DD. Malheureusement, quand j’allume mon pc je ne peux rien faire, il y a un écran noir avec “there are no items to select”. J’ai voulu faire la partition avec paragon partition manager. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il me met un message d’erreur où je ne peux pas accéder à mon pc alors que j’ai fait exprès de le faire sur la clé pour justement éviter ce genre de problème… Bien sur j’aimerai ne pas formater mon pc…

Donc si vous avez une solution… J’ai essayé une solution que j’ai vu de mettre les paramètres du BIOS par défaut mais ça ne change rien…

Je vous remercie d’avance.

Bonjour.

Je sais que peut paraitre bête comme question , mais avez vous bien enregistré les modifications du BIOS

En faisant sa réinitialisation ?

Oui lol

Par contre , je n’ai pas très bien compris ceci :

"Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il me met un message d’erreur où je ne peux pas accéder à mon pc alors que j’ai fait exprès de le faire sur la clé pour justement éviter ce genre de problème…"
Edité le 27/12/2010 à 14:03

J’ai trouvé ma solution, c’était mon MBR qui été mord, j’ai installé linux et tout remarche