Théorie du complot

Des videos qui en parlent!

part 1
Part 2
Part 3

Voilà vous en pensez ce que vous voulez!

De mon point de vue c’ets assez parti prit mais ca met quand même certaines réalités en lumiére. Tout n’est pas vérifiable et y a une grande de part de spéculatif dans ce qu’ils disent mais les éléments concrets sont tout de même intéressants!

C’est en anglais donc si vous ne captez pas l’anglais ca va être assez hermétique!
C’est un show à l’américaine avec ce que ca comporte de gonflant mais ca reste agréable à regarder!

C’est une théorie de complot à propos de quoi ? J’ai pas regardé les vidéos (petite connexion inside), on peut en savoir un peu plus ?

Pareil là où je suis je peux pas voir les videos :neutre:

Les Francs Maçons sont en fait les les Templiers, mais sous un autre nom… :heink:

En gros c’est une théorie qui dit qu’une poigné d’individu tout en haut de la piramide tire les ficéles de la politique, de l’economie, de l’information et plus généralement de l’histoire à l’echelle mondiale! Qu’ils déclancheraient des guerres ou des crise économiques quand ils le jugent utile et qu’ils auraient notament l’intention de créer un gouvernement mondiale qu’ils dirigeraient d’une façon pas vraiment démocratique!

ah ouais rien que ça :paf:

L’abus de Dan Brown est dangeureux pour la santé :ane:

Remarque, on y est déjà presque avec les multinationales qui contrôlent de plus en plus les politiques et la justice.

le gars qui s’est fait passé pour un historien pour se remplir les poches? :ane:

j’ai la flemme de visionner les deux autres vidéos :paf:

Ah bon ? parce que c’est pas déjà comme ça ? :paf:

cf ce que j’ai dit trois posts au dessus :wink:

alors, c’est quoi cette fois ? les franc-maçons ? les juifs ? les FAI contre Free ? les 11 septembre ? l’Eglise ? la NSA ? (flemme d’aller regarder une vidéo en anglais ^^)
c’est quand même super classique comme théorie, toujours basée sur le fait que si on manque de preuve, c’est qu’elles sont cachées. C’est un peu comme en psychanalyse : si on dit oui, c’est bon, si on dit non, c’est un oui refoulé :lol:
Pour moi, une théorie sur laquelle on ne peut pas bâtir de contre expérience n’est pas une théorie valable

Tu as regardé les videos?
Sinon contente toi des faits,même si ils n’accrédident pas la thérie ils sont suffisament problèmatiques pour qu’on soit en droit de se poser de sérieuses questions sur nos gouvernants!

Tu avais dit qu’on y était presque… Moi j’ai dit qu’on y étais…

Oh et puis zut, j’ai pas vu voila ! :na: :ane:

:paf:

[mode parano]
je préfère ne pas trop fouiller dans ces affaires là, je ne souhaite pas finir comme JFK. [:kend]
[/parano]

:paf:

Pour toi ce sera l’hopital psyca trick et les electrochocs! :o

Pitié, pas le traitement du Dr FBZN :peur:

là je suis au labo et j’essaie de travailler ^^ puis si c’est en anglais, jvais encore rien comprendre ^^

mais si c’est encore comme toutes les vidéos du 11 septembre qui dévoilent soi-disant toute la vérité … :riva: