Thèmes pour windows Xp

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si possible comment créer un thème windows xp dans ce style nettransfer.free.fr/images/… ? Faut-il télécharger le vista pack et le modifier si oui comment ? ou faut-il le créer de A à Z ?

Merci de me répondre et à la prochaine :slight_smile:
Edité le 06/08/2008 à 14:39

Si tu veux juste la barre de tche , il suffit de connaitre son nom et de la dl mais si tu veux tous oui , il faut le pack car il modifie des fichiers systèmes

En fait s’est surtout ce qui a autour du bureau qui m’interesse comme les barres avec les boutons persos (pour msn, … )

Comment peut=on faire ce genre de chose ?
Edité le 06/08/2008 à 13:34

Oui , donc il te faut le pack complet et choisir ce qe tu veux installer

Ah d’accord je croyais qu’il fallait le faire soi même en fait :icon_biggrin:
Ben merci Tom-Styl3 :smiley:

Ciao

Marque que ton problème est résolu dans le nom du sujet

Désolé mon problème est pas totalement résolu :confused: En fait j’ai télécharger le vistapackinspirate 2 et il ne ressemble en rien à l’image d’au dessus ni la barre des taches ni les bars sur le coté comme je voulais … Où est le problème que dois-je télécharger ?

Le Vista Inspirat Pack n’est pas le pack de l’image , cela est dit sur le site ou bien c’est ce que tu veux avoir toi ???

C’est ce que je veux avoir moi en fait mais je ne sais pas qu’elle pack il me faut

Ah ok ^^ , tu ne l’avais pas précisé
Demande à l’auteur de l’image ( si son nom est présent ) sinon , il a peut-être fais cela avec Photoshop ou un autre logiciel de graphisme donc aucun fichier n’exsiterait pour cela