jai voulu changer le theme subvilver, donc j’ai UP un nouveau dans le dossier /themes et c’est genrock
mais des validation, j’ai plus aucun acces a rien mis a part des messages d’erreurs
merci de votre aide :jap:
:’(
Edité le 19/11/2014 à 11:21
jai voulu changer le theme subvilver, donc j’ai UP un nouveau dans le dossier /themes et c’est genrock
mais des validation, j’ai plus aucun acces a rien mis a part des messages d’erreurs
merci de votre aide :jap:
:’(
Edité le 19/11/2014 à 11:21
themes/genRock/theme.php n’existe pas
en clair stp ?
( je suis débutant )
Le problème c’est que le fichier themes/genRock/theme.php n’existe pas, ou alors ets au mauvais endroit. Ce qui fait que ton script ne marche pas puisqu’il lui manque un fichier.
je dois faire quoi ? car je n’ai plus acces a rien du tout …
oups, je suis sur phpnuke et c’est un theme phpBB
probleme réglé, jai effacé les fichier du theme et chargé celui de base a la place
sinon, vous savez ou je peux trouver un theme dans les rouges/marrons pour phpnuke 7
je suis sur le site officiel mais rien de terrible je trouve …
merci
Heu… Il faudrait peut-être mettre un texte plus explicite au Sujet si tu veux avoir des réponses
Ensuite, je pense que si c’est un thème phpBB, il faut aller voir sur les forums dédiés à phpBB, si c’est un thème à l’attention de phpnuke, il faut aller voir sur les forums dédiés à phpnuke, et si c’est les deux, il faut aller voir sur les deux types de forum.
c’est ce que j’ai fais je suis sur les 2 mais impossible d’avoir des réponses/outils précis pas rapport a ma demande
apparamenent, j’ai fais le tour de ce qui existe et rien ne me plais …
alors je me suis mis a éditer les couleurs dans le fichier forum.css avec plus ou moins de réussite car ne connaissant pas vraiment les lignes que je changeant mis à part certaines dont le nom est explicite
savez-vous ou trouver a quoi correspond chaque ligne pour les couleurs ? :jap:
( je suis clair ? )
ps : les codes couleurs que l’on m’a passé http://www.allhtml.com/couleurs/couleurs19.php
au fait, si quelqu’un a le fichier forum.css d’origine de fiapple et/ou subvilver je le veux bien :jap: