Themes & couleurs

jai voulu changer le theme subvilver, donc j’ai UP un nouveau dans le dossier /themes et c’est genrock

mais des validation, j’ai plus aucun acces a rien mis a part des messages d’erreurs

merci de votre aide :jap:

:’(
Edité le 19/11/2014 à 11:21

themes/genRock/theme.php n’existe pas

en clair stp ?

( je suis débutant )

Le problème c’est que le fichier themes/genRock/theme.php n’existe pas, ou alors ets au mauvais endroit. Ce qui fait que ton script ne marche pas puisqu’il lui manque un fichier.

je dois faire quoi ? car je n’ai plus acces a rien du tout …

oups, je suis sur phpnuke et c’est un theme phpBB :confused:

probleme réglé, jai effacé les fichier du theme et chargé celui de base a la place

sinon, vous savez ou je peux trouver un theme dans les rouges/marrons pour phpnuke 7

je suis sur le site officiel mais rien de terrible je trouve … :confused:

merci

Heu… Il faudrait peut-être mettre un texte plus explicite au Sujet si tu veux avoir des réponses :slight_smile:

Ensuite, je pense que si c’est un thème phpBB, il faut aller voir sur les forums dédiés à phpBB, si c’est un thème à l’attention de phpnuke, il faut aller voir sur les forums dédiés à phpnuke, et si c’est les deux, il faut aller voir sur les deux types de forum.

c’est ce que j’ai fais :confused: je suis sur les 2 mais impossible d’avoir des réponses/outils précis pas rapport a ma demande

apparamenent, j’ai fais le tour de ce qui existe et rien ne me plais …

alors je me suis mis a éditer les couleurs dans le fichier forum.css avec plus ou moins de réussite car ne connaissant pas vraiment les lignes que je changeant mis à part certaines dont le nom est explicite

savez-vous ou trouver a quoi correspond chaque ligne pour les couleurs ? :jap:

( je suis clair ? :stuck_out_tongue: )

ps : les codes couleurs que l’on m’a passé http://www.allhtml.com/couleurs/couleurs19.php

au fait, si quelqu’un a le fichier forum.css d’origine de fiapple et/ou subvilver je le veux bien :jap: