Theme Xp

Pourtant non, je fais un update manuel chaque mois :??:

Hier j’ai essayé d’installer Ça
et j’avais toujours le même message d’erreur: [Erreur 1053 : Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.]

Bizarre comme tu dis :heink:

Euh, en fait, j’y ai (re)réfléchi : ce n’est peut-être pas si bizarre que ça :smiley:

C’est le retour au passé suite à ton sfc /scannow. J’imagine que, après cette manip, tu n’avais pas refait les maj comme proposé.

hello you all
“bon sang … mais c’est bien sûr”
oui, c’est ça - je n’avais pas percuté après avoir lu les dernières péripéties

Effectivement, après le sfc /scannow je n’ai fait de windows update, la machine étant à jour pour le mois de septembre, je ne savais pas que cette opération était à refaire.

Je ne sais pas pour vous, pour ma part, je ne vois pas le rapport entre spybot en mode sans échec et la disparition du Thème XP, puis, d’une remise à jour et retour de Thème XP. :pt1cable:

Je suis content, c’est plus joli comme ça. :sol:

Merci à vous deux :jap:

Pourtant j’avais précisé :wink:

Mais tu es pardonné, vu comment ça traine, on a tous oublié chacun quelques détails :ane:

Nous non plus. Je me permets de parler pour Mike (hello, too :slight_smile: ) sur ce point-là.

Ca par contre, c’est logique : sfc /scannow a restauré la version originale de certains des fichiers système, et les updates, en mettant à jour ceux-ci, ont rectifié les réglages, i.e. les inscriptions de registre manquantes (et qui nous sont - encore - inconnues).

@+ :hello:

@+ :hello:

:hello: Mike & Nglechau

Un petit up histoire de vous informer.

J’ai repassé Sbybot en mode sans échec tout en :sweet: après ma mésaventure, cette fois ci pas de disparition de Luna thème.

Ça reste incompréhensible pour moi cette disparition :??:

coucou… :hello:

Est-ce que tu as mis à jour Spybot depuis ?

Je suppose que oui :wink:

De toute façon, ça restera comme tu dis un mystère :smiley:

:smiley:

Oui, il est à jour :wink:

Donc les conditions logicielles ont été changées par rapport à la fois précédente. Si bug il y a eu, il devrait avoir été corrigé :wink: Les deux situations ne sont plus comparables :wink:

Effectivement :wink:

J’ai eu la bonne idée d’installer le theme crystal xp. J’en avais marre du bleu, et j’ai voulu revenir au theme normal de XP, en gris. Je vais donc dans Affichage dans Panneau de configuration, sélectionne Windows XP et mets gris clair. Tout se passe bien jusqu’au redémarrage, ou je retrouve crystal xp, bref, je trouve un truc qui s’appelle Uninstall, et je redémarre apres avoir désinstallé crystal xp, et la je me retrouve avec Windows Classique. Quand je sélectionne windows XP dans le menu déroulant, il me disait que l’accès à luna.theme etait refusé, je l’ai donc mis dans C:\WINDOWS\Resources\Themes et non dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna. Maintenant je peux mettre Windows XP normalement, et je redémarre, et je me re-retrouve avec Windows classique ! :grrr:

Bonjour désoler de déterrer un si vieux sujet mais comme sa c’est plus pratique.
Donc j’ai un problèmes, pour installer un logiciel j’ai le message Les thèmes XP doivent être activés, mais je c’est pas ou se trouve ces “thèmes”, je m’en rappelle avoir mis mon interface en mode XP classic par manque de mémoire mais j’ai un peu oublié comment j’avais fais.
Un peu d’aide serait la bienvenu :slight_smile:

C’est écrit juste au dessus de ton message… :riva:

Panneau de configuration => Outil d’administration => Services

Bonsoir, p’tit déterrage de post :slight_smile:
J’ai installé Win Seven pour voir à quoi ça ressemblait et je trouve la configuration de l’explorateur sympa, surtout l’affichage du poste de travail avec l’espace libre sous l’icone des disques et je me demandais s’il existait un bricopack style Vista inspirat qui aurai cette fonctionnalité, voire un petit soft comme win flip pour avoir l’option Aero, j’ai dèjà testé pas mal de thèmes Seven mais j’ai pas du trouver le bon , si quelqu’un a une piste je prends :wink: merci