Theme Mac OS pour Windows 7 ne fonctionne pas ?

Bonjour à toute la communauté,
Depuis quelques heures l’idée d’implanter un thème Mac OS sur mon Wndows 7 me trottait l’esprit, je ne suis pas forcément de ceux qui disent que Mac > Pc, en tant que gamer occasionnel je trouve même que le Pc l’emporte largement en terme de puissance et de capacité tout domaine confondu, néanmoins j’admet que le style du Mac pète vraiment la classe, c’est juste kiffant enfin pour moi, du coup j’ai commencé à installer certains thèmes Mac Os par ci par là, la version m’importe peu du moment que c’est un thème Mac, assez abouti…
Pour l’instant le meilleur que j’ai testé c’est le Custo Pack - Mac Os X Lion Inspirat.
On s’y croirait à un détail près, c’est que la barre de menus ou je sais pas comment on appelle ça (celle qui est en bas de l’écran dans un Mac normal quoi) s’affiche en haut chez moi, ce qui donne un rendu pas très pratique ^^ :
Screenshot
Voila j’espère que vous pourrez m’aider a résoudre ce petit pépin.
Et si non est ce qu’il existe un thème Mac + abouti que celui ci?
Merci et bonne fin de journée (soirée)

Bonjour.

Vous voulez peut être parler de la barre des tâches , je ne connais pas du tout ce thème Mac , mais il est possible que

la façon de la gérer soit identique à la méthode Windows , faire un clic droit sur une zone vide de celle-ci , il doit y

avoir un moyen de la positionner .

il te faut le patcheur de thème
Uxtheme Multi-patcher 8.0

www.softpedia.com…

Non non il ne faut ni patcher ni rien stephane, excusez moi pour le derangement causé, mais j’ai trouvé la solution, en effet comme tu dis Fox il suffisait de fair un clic droit sur une partie vide de la barre des tâches et de cocher afficher en bas.
Merci encore pour votre intervention, et bonne continuation !