Theme FF Blue ice help svp!

Bonsoir,

Voila j’aimerai installer le thème blue ice de FF sur mon FF3.0.1 mais le problème c’est qu’il est compatible juste pour le FF2.01
Mais dans les commentaire, un gas dis ça:

“Nice Theme! Also, to run it on FF 3 just get an account at the firefox addons page and click the Ignore version check link and click on add, when on the EULA right click I Agree and click save link as and save it but change the .jar to .xpi and extract it and open install.rdf and in the MaxVersion line replace 2.0.0 with 3.0.1. then add it to a zip file and replace the .zip with .xpi and drag the new .xpi file into a fiefox window”

Voila si vous pouvez m’aidé à traduire en bon français car je ne suis pas doué pour l’anglais…

Voici le lien du thème: addons.mozilla.org…

Et merci d’avance

PS: j’ai déjà mon compte et tout sur le site FF :slight_smile:
Edité le 16/09/2008 à 19:58

Dis merci à google:

"Thème sympathique! De plus, pour le faire tourner sur FF 3 , il faut simplement obtenir un compte à la page des addons de Firefox et cliquez sur Supprimer le lien vérification de version et cliquez sur ajouter, lorsque sur le CLUF droit cliquez sur J’accepte et cliquez sur Enregistrer le lien sous et enregistrez-le, mais le changement. bocal. xpi et de l’extraire et ouvrir install.rdf et dans la ligne maxVersion remplacer 3.0.1 à 2.0.0. puis l’ajouter à un fichier zip et le remplacer. zip. xpi et faites glisser le nouveau fichier. xpi fichier dans une fenêtre Firefox "

En gros, faut charger l’ancienne version (par exemple avec Fx2 si tu n’as pas de comptes), changer le jar en xpi, extraire le fichier install.rdf pour modifier la variable MaxVersion par 3.0.1 au lieu de 2.0.0 et rezipper le tout (ou recopier le fichier rdf) puis drag & dropper le fichier dans la liste des add ons.

Merci pour la traduction…
Mais je laisse tomber alors, je pense que c’est trop complexe :s
J’ai essayé de trouver la version 2.0.0.1 et j’ai pas trouver donc…
SI quelqu’un qui s’y connait pouvais m’envoyer le zip avec FF et le thème installer et tout ça serait super ^^
Merci quand même Sans-Nom

En fait, ta seule difficulté c’est le téléchargement du module qui t’est refusée parce que tu es en FF3 ?
Va faire un tour sur www.firefoxreloaded.com comme préconisé dans la page du add-on
Tu devrais pouvoir y télécharger le fichier (http://www.firefoxreloaded.com/projects.html)

No je comprend pas trop ces modif etc …
Enfin tant pis c’est pas grave :s

J’arrive pas j’ai reussi une fois mais il y avait une erreur…
Je sais plus quoi faire…

Un gas dit ça:

I think what saryth is saying the following
1.Download the extension ( you may have to use browsers other than Firefox)
2.Change the extension to .zip and extract.
3.Edit in install.rdf file the version from 2.0.0 to 3.0.1.
4.Recreate the zip with all the extracted files as well the edited install.rdf file, and then to convert the extension to .xpi
5.Drag and drop this file .xpi file into Firefox and then install.
Enjoy!
Edité le 17/09/2008 à 14:34

Et ? C’est à peu près ce que je t’ai traduit et dis.

Voila j’ai réussi :smiley:
Il bug un petit peux je pense :s
Mais comment avoir la page Google en noire comme ils le montrent? svp
Edité le 17/09/2008 à 14:41

Bah. On n’est pas là pour refaire le thème. Surtout qu’il y a eu des changements entre Fx 2 & 3. Donc bon, demande à l’auteur de le mettre à jour?