The Wolf Among Us 2 : une date de sortie et une nouvelle bande-annonce

L’événement a également révélé toute une flopée d’informations. La plus importante : il va falloir attendre plus longtemps que prévu puisque The Wolf Among Us 2 sera disponible en 2023 sur PS5, Xbox Series, PC, PS4 et Xbox One. Le studio travaille actuellement sur la motion capture, mais ne souhaite pas donner de date de sortie trop tôt par peur de le repousser et de faire encore quelques déçus.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408330-the-wolf-among-us-2-une-date-de-sortie-et-une-nouvelle-bande-annonce

Marrant, j’ai fait le 1 le mois dernier sans savoir que le 2 était annoncé.
Je n’ai pas eu la claque attendue suite aux éloges qui lui sont sans cesse faites, je le trouve néanmoins très bon (très très bon, même).
Je pense que je n’ai pas été plus marqué que ça car j’ai fait quelques épisodes de The Walking Dead avant. Du coup je connaissais déjà le « style Telltale ».
Cela dit, le scénario est excellent, et vu le cliffhanger de fin, j’ai hâte de poser les mains sur la suite.

Avec le temps passé entre les deux opus je serai surpris que ce cliffhanger soit encore d’actualité. Moi aussi j’ai beaucoup aimé Fable, c’est peut être même mon telltale préféré, alors je suis très contant de cette nouvelle d’un Fable 2. Je n’y croyais plus.

La DA a l’air une fois de plus très maîtrisée avec des couleurs vraiment magnifiques, hâte de voir comment le nouveau moteur rendra une fois en jeu !

Faut que je continue le premier. :slight_smile: