The witcher

Bonjour, il y à 1 an j’avais acheter en téléchargement the witcher enhanced edition sur alapage.com. Ils m’avait envoyé un mail avec les liens des parties à télécharger, qui fonctionnaient très bien, mais aujourd’hui, ces liens sont mort. J’ai envoyé un mail au service qui gère les téléchargements, mais aucune réponse.

J’ai aussi essayé de rentrer la clef cd sur steam, mais c’est pas la même version de the witcher qu’il y à, donc la clef n’est pas reconnu :confused:

Si vous connaissez un moyen pour récupérer le jeux, sans pour autant le racheter … et personne de mon entourage n’a cette version boite de the witcher.

Bas tu le télécharges via P2P et une fois installé tu remets ta clé CD.

Ouai j’y ai pensé, mais faut trouvé le bon et en français si possible :confused:

En polonais. :o
Depuis la version 1.5, la version anglaise est de même niveau que la version française, c’est à dire de bonne tenue.
Ce qui n’était pas le cas au début avec les traductions à l’arrache. :confused:

Je vais tenter de les contacter par mail (pas le temps par tel) et les liens vont vers nexway. (je crois, car il y à leur mail si on rencontre un problème d’installation du jeu )

pour infos, je leur ai déjà écrit, mais ils ne m’ont pas répondu.

tape sur google nexway, tu verra, ils existent.

Bonjour tous le monde

Je suis assez tenté par ce jeu, mais je ne suis pas sûr que mon PC convienne car il n’est pas dédié au jeu. Ma config :

ACER Aspire W1700
Windows Vista Edition familiale
Intel Pentium Dual 2.40 GHz
Memoire vive 4 Go
Carte video GeForce 9500 GS Mémoire graphique totale dispo : 1791 Mo
Mémoire video dédiée : 512 Mo

Alors d’après vous, je peux me lancer ou je laisse tomber ?

D apres moi tu devrais essayer la demo. Cela ne coute rien et tu jugeras par toi meme des performances. :wink:

Alors ça, c’est pas con du tout ! :smiley:

Merci