The witcher pb écran noir

salut !
j’ai un pb avec le jeu The Witcher qui m’affiche un écran noir à la place du menu , j’ai le curseur que je peux bouger mais le menu ne s’affiche pas .
La premiere fois j’ai mis le jeu à jour mais cet écran noir est apparut j’ai donc reinstallé le jeu sans la MAJ mais l’écran noir est tjrs present .

ma config :

ATI Radeon 4870
2 GO de ram
Intel Core 2 Duo 3GHz

derniere version de drivers graphiques ?
Quelle maj as tu mis du jeu ?

oui derniere version des drivers graphique ainsi que de directx , en ce moment c’est Patch Enhanced Edition - Fichier de base


et aussi j'ai pas precisé que j'ai joué à la demo et elle marchait parfaitement bien.

oui j’ai nettoyé , il restait aucune trace mais ça revient au meme l’écran noir est tjrs la .
Mais ce qui est chiant c’est que la demo marchait très bien !

J’ai également un probleme mais cette fois-ci avec l’installation du dernier patch, le : Patch Enhanced Edition ou il faut mettre les 2 fichier dans un meme dossier avant de lancer l’installation (celui de la langue et l’autre), au moment ou l’installation débute, celle-ci s’arrete de suite avec un message d’error.
Faut-il installer auparavant les 1er patch ou peut-on passer directement à ce dernier patch enhanced edition?

non c’est bon j’ai reglé mon pb mais merci quand meme d’avoir repondu