The Witcher 4 : le scénario du jeu nous livre déjà un secret

Robert Malinowski, qui est en charge de la communication pour CD Projekt RED, a confirmé au site Eurogamer que le médaillon aperçu sur le visuel du jeu (voir en haut de cet article) a bien la forme d'un lynx. Cependant, il y a comme un petit problème car aucune école du lynx n'existe dans l'univers de The Witcher. C'est valable pour les jeux vidéo comme pour les romans.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/414882-the-witcher-4-le-scenario-du-jeu-nous-livre-ses-premiers-secrets

Kiki avait raison :sunglasses:

La question est : y auras-t-il une licorne dans le jeux pour la nouvelle scène ?

A défaut de s’appuyer sur cette fan fiction ça peut aussi être Ciri qui aura monté sa propre école quelques années plus tard (et le choix du lynx un clin d’oeil à cette fameuse fiction).

Vu le tempérament de la demoiselle et qu’il faut l’encourager à être indépendante pour qu’elle finisse sorceleuse ce serait pas forcément déconnant.

Pitié, arretez avec Ciri. Il faut que TW fasse table rase de Geralt et de Ciri. le gameplay de Ciri etait jouissif mais faut passer a autre chose, ce serait vraiment dommage dix ans aprés de pas avoir d’autres idées et de reprendre Ciri…

Annonce majeur ? Oui et non. On s’en doutait et de toute manière, je pense qu’il faut pas trop s’attendre à une sortie avant… 2026. Je suis encore optimiste xD

Ah mais j’ai rien d’un fanboy Ciri hein XD (c’est qu’il y a une communauté de fan hardcore ?)

C’est juste qu’on la voit plus ou moins grandir dans le 3ème épisode et qu’il peut être intéressant de voir comment elle évolue par la suite ou même sauter une génération pourquoi pas.