The Witcher 3 : il faudra repasser plus tard que prévu pour la version next-gen

Le studio polonais indique ainsi : « Nous avons décidé de mettre au travail notre équipe de développement interne sur le travail restant de la version next-gen de The Witcher 3. Nous évaluons actuellement l'échelle du travail à réaliser, et devons par conséquent repousser sa sortie prévue au second trimestre jusqu'à nouvel ordre ».


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418098-the-witcher-3-il-faudra-repasser-plus-tard-que-prevu-pour-les-versions-next-gen

Et bah on va attendre hein.
Sans rire, cela fait 1 an que j’ai une envie folle de me refaire ce titre légendaire, et sur le point de l’installer, j’ai eu vent de ce patch. Et ayant une RTX, je préfère donc l’attendre…
Et l’attendre encore p*tain x)

J’y ai jamais jouer encore, je voulais commencer et le lendemain après, y a eu l’annonce patch next gen. Du coup j’attends aussi ^^

Next-Gen ? Donc PS6 et la prochaine Xbox, faudra encore attendre alors ^^

C’est assurément un des meilleurs RPG aujourd’hui.
Donc a toi de voir si tu veux faire ce jeu de suite, ou l’attendre dans sa meilleure version avec RT si tu as une RTX. (perso j’attendrais ^^). Mais si tu n’as pas de quoi faire tourner en RT, bah dl le de suite et joues-y. Et enjoy :smiley:
La verson RT sera de toute façon open aux détenteurs du jeu. Tu pourra la tester plus tard si tu as aimer le jeu.

Sa ne concerne que les versions consoles, sur Pc avec tout les mods, inutile de faire un patch et mieux vaut se concentrer sur la version 4 et C2077.

Déjà rien ne dit que la prochaine version aura le ray tracing, et quand bien même, rien ne dit non plus qu’il faudra une RTX.

  • The Witcher 3: Wild Hunt will get a free upgrade for next-gen consoles and PC.
  • The update will include faster loading times, ray tracing, and other visual enhancements."

C’était en 2020.
Alors qu’il faille ou pas une RTX… Perso cela me parait évident, maintenant tout ce que je voulais dire c’est que j’ai une RTX donc si jamais y’a le RT, je préfère l’attendre pour voir ce que ca donne.

Jeu dont j’ai entendu parlé mais je n’y ai jamais joué. J’attendrais ma CG et je verrais ça après. :yum:

Bah oui c’est bien connu, le ray tracing c’est que chez NVidia … pour ça que les consoles sont avec des APU AMD, ça parait évident …