The witcher 2 : bloqué à cause d'un bug

Bonjour,

Dans the Witcher 2, dans la court du temple dans le prologue, j’ai tué les gardes dans le temple. Je prend la clef de la porte sur le mec en armure lourde. Je l’utilise pour ouvrir la salle dans laquelle il y a la grande roue en bois qui permet d’ouvrir la herse à Flotest qui attend derrière avec ses hommes.
Seulement impossible de l’actionner. On ne me propose pas d’appuyer sur le bouton gauche de la souris quand je suis à proximité.

J’ai essayé sans succès de charger avant.

Quelqu’un peut m’aider ?
Ou encore me passer des fichiers de sauvegardes pour que je puisse continuer après ?

Merci beaucoup !

:hello:

Tu n’as pas oublier une étape intermédiaire ?

Je ne me souviens plus trop du jeu, mais je ne me souviens pas avoir eu ce “bug”.

J’ai regarder la solution en vidéo. Y a rien de bien compliqué : tu récupères la clef sur le garde, tu ouvres la pièce avec la grande roue dentelé et quand tu te rapproche de la roue tu as l’icone de la souris qui apparaît pour t’indiquer de cliquer sur le bouton de gauche.
Mais je n’ai pas cette icone.
Si tu as déjà fait le jeu peut être te reste il les sauvegardes dans le dossier “mes documents” ?
Cela me permettrai de reprendre le jeu juste après.
Ou alors il y a une astuce ?

Merci

Je n’ai malheureusement plus le jeu, j’ai formater mon pc entre temps, désolé :confused:

Par contre, je suis sur et certains que je n’ai jamais eu ce bug et j’avais fait deux trois parties complètes :confused:

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00031125/solution-the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-00032887-1.htm#direction-le-temple

C’est pas ça par hasard ?

Ceux qui n’ont pas encore fait le jeu et souhaitent le faire, ne cliquez pas sur le lien, la solution est donnée :jap:
Edité le 16/07/2014 à 15:35

Merci pour ton aide.
Solution trouvée : j’i installé le patch 3.1 et je peux maintenant interagir avec la roue sans problème

Je n’avais pas penser au patch :confused:

J’ai le jeu via steam, donc auto-patcher (je n’y avais pas pensé).

Tout fonctionne, c’est le principal :jap: