Après le prologue les combats sont + facile, puis en gagnant des niveaux ça va mieux ( surtout la capacité bloquer qu’est pas efficace au début ). Dans le 1er on pouvait enchainer plusieurs combats sans potions, signes etc, mais dans le 2 c’est plus important.
Sinon pour enchainer les coups et faire des enchainements faut clicer dans le timing mais y’a pas licône qui aide dans celui là.
Certes, mais quand tu peux avoir moins cher une belle version boite de l’édition premium… le choix est vite fait, car… les vrais hommes gèrent au plus près leur deniers :na: et il savent qu’avec les p’tits gars de cdprojekt, leur jeu sera bien vite DRM free aussi [:shy]
(et pour ce qui est de la jolie carte, le joli pamphlet, et les 2 maquettes de persos à monter soi-meme, tu les as DTC avec la version digital (parce en version imprimé sur ta p’tite HP familial et découpe à la main ca le fait moyen)… et tu l’as doublement DTC pour la pièce maudite :o )
Patch 1.2 dispo (67 Mo, depuis une version 1.1… se télécharge automatiquement uniquement si vous avez deja le patch 1.1 installé… par contre, une fois télécharger, il faut le lancer manuellement en allant chercher l’exécutable dans le dossiers /mes documents/withcer2/download/)
Tous les “anciens” DLC sont inclus, y compris un nouveau pour jouer à la barbie avec son Geralt (changement de coupe de cheveux), plus miriade d’ajouts/corrections (google translate, corrigé vite fait par mes soin, donc indulgence svp :ane: :
[spoiler]Patch 1.2 Corrections / Modifications (3 Juin 2011)
Tous les DLC “inédits” sont installés avec le patch 1.2:
“Blue Jacket Combat Stripes”
"Alchemist’s Ultimate Outfit "
"Mage Ultimate Outfit "
“Swordsman’s Ultimate Outfit”
“Pack de finition”
“Marchand mystérieux”
“Troll Trouble”
Le Patch 1.2 ajoute un nouveau forfait gratuit DLC intitulé «Coiffeurs et Coiffeuses." Afin de profiter des services de barbier et de coiffure, comparer Einar Gausel dans le chapitre 1 du jeu, Sambor au Camp Henselt dans le chapitre 2, Felicia Cori dans le chapitre 2 si vous Voyage à Chuiche, et Felicia Cori une fois de plus au chapitre 3.
Les sauvegardes de jeu sont désormais compressées automatiquement, réduisant la quantité d’espace disque qu’ils utilisent.
Une option a été ajoutée au menu de jeu permettant les sauvegardes de jeu à être supprimés. Pour supprimer une sauvegarde de jeu, mettez en surbrillance l’élément concerné et appuyez sur «Supprimer» clés.
Le menu du jeu se charge désormais à un rythme nettement accélérée.
Le jeu prend désormais en charge Logitech G35 écouteurs et autres casques USB avec les cartes son à bord.
On peut désormais attribuer des actions aux touches du apvé numréqieu, ainsi qu’aux flèches.
Sticks analogiques sur les manettes fonctionnent maintenant correctement dans les panneaux de l’interface graphique.
Un certain nombre de corrections de l’équilibre du jeu ont été introduites dans le prologue.
Le lockage des cibles n’est plus perdues lorsque la distance à l’augmentation des objectifs.
Un certain nombre de corrections ont été apportées à la fonctionnalité de blocage pendant le combat. En outre, la réactivité personnage du joueur dans le combat a été amélioré, et Geralt peut attaquer plus d’une cible pendant le combat normal.
Un certain nombre de corrections ont été apportées dans les statistiques affichées dans les schémas élément dans le panneau d’artisanat.
Les sauvegardes de The Witcher 1 sont maintenant importées correctement.
Une auto-save a été ajouté avant la lutte contre le Draug.
La durée des bombes éclairantes est maintenant de 2 (deux) minutes.
Les bombes (ou autres), dont on s’est équipés, mais que l’ona plus en inventaire ne sont desromais plus affichées
Toutes les textures et thèmes islamique similaires ont été supprimés et / ou remplacé. (Censure ? Pression de milieux islamique ? :etonne2: )
Un certain nombre de corrections ont été apportées dans les dialogues de jeux.
Bug qui bloquait l’avancement à l’étape suivante au début du chapitre 3 a été corrigé.
Bug liée à la destruction des nids Nekker a été corrigé.
Les Gardes ne peuvent plus bloquer Geralt quand il est sur une échelle.
Les Couteaux n’affectent plus les PNJ amicaux.
Bug lié à l’utilisation des conteneurs a été corrigé. (coffres/sac ou autres où on est censé pouvoir trouver quelque chose mais où l’options pour le faire ne s’affichait pas)
Ostmurk (un ingrédient nécessaire pour terminer une quête) ne peuvent plus être vendus.
Ingrédients nécessaires pour compléter la quête “Melitele’s Heart” ont été ajoutés à la partie.
Un correctif a été introduit dans le “Trouble Troll” quête où la tête de la femelle Troll peut être gagné dans un jeu de poker de dés.
Le fantôme de la bannière ne peut plus être tués par des fantômes.
Bug lié à l’Opérateur pouvant être “neutre” et donc susceptible d’être tué avant que la conversation ait lieu a été fixé.
Un certain nombre de corrections ont été introduites pour empêcher PNJ choisi d’être bloqué (le roi dans la tour de siège, des chevaliers lors de la destruction d’une porte dans le Prologue, etc.)
La quête des «trois surs» a été fixé de sorte que la porte ne reste pas verrouillé à jamais une fois la quête effectuée.
Un certain nombre de pauses durant la progression ont été fixés, y compris les instances de la méditation bloquée, impossibilité de sauvegarde de jeu, et bloqué en combat après l’utilisation de caméras statiques (par exemple jeu n’a pas pu être sauvé après l’achèvement de la “Proposition indécente” la quête).
La progression bloquée au cours de la lutte contre le dragon dans le chapitre 3 (exploration ne fonctionne pas correctement) a été fixé.
La progression bloquée au cours de la lutte contre Dethmold (par lequel il restait parfois derrière sa barrière à ne rien faire) a été fixé.
La progression bloquée (écran noir) dans la “Little Shop of Dreams” quête a été corrigé.
La progression bloquée en cas d’échec pour terminer le rituel avec Anezka a été corrigé.
La progression bloquée au cours du dialogue sur la plage dans la “gueule de bois” quête a été corrigé.[/spoiler]
Edité le 03/06/2011 à 17:39
Je me suis retrouvé en surcharge après avoir installé le dernier patch :o
Des objets que j’avais pas ramassé, des potions en multi-exemplaires… Des pierres à aiguiser que j’avais pas encore vu dans Witcher 2. :heink:
The Witcher 2, j’ai refait le prologue (que j’avais tenté une première fois au pad) à la souris/clavier et çà va nettement mieux, je gère nettement mieux les combats même si çà reste un peu brouillon par moment.
Je suis arrivé à Flotsam et je me sens déjà débordé par le nombre de quêtes annexes qui nous tombent dessus…
Promis, j’essaye de m’accrocher, même si il n’est pas exempt de bugs, çà reste une très belle progression par rapport au 1.
Par contre :
[spoiler]J’ai essayé évidemment de changer mes choix, j’ai d’ailleur réussi à convaincre le chevalier de déposer ses armes mais ce couillon se fait sauter plus tard, dans la prison.
Mais où est sa mère ? Si le fils meurt, on la retrouve dans la prison… et là, rien… moi qui pensait qu’on pouvait “passer derrière le roi” suis déçu d’autant que j’ai l’impression d’avoir entrevu un screen avec cette dernière, enchainée et seins nus… Rrrr[/spoiler]
Ca se décante presque tout seul… suffit de les prendre une à une… les secondaires (genre: chaase aux monstres/spectres) se résolve presque d’elle meme, au fur et à mesure que tu te balades pour les quêtes principales.
[spoiler]J’ai ausi raté les sein nu… faut maté par le trou d’un mur, mais je suis arrivé par le mauvais coté… du coup je l’ai vu sortir après s’être fait torturée et ce n’est que plus loin que je suis tombé sur le “fameux” mur qui permet de matter
Pour les choix… franchement, il n’y a qu’un “gros” choix qui change réellement (à priori, vu que je n’ai fini le jeu qu’avec une des 2 voies) une partie de l’histoire… un choix qui se fait justement vers la fin de l’acte à Flotsam…[/spoiler]
Il est monumental ce jeu, mais très loin d’être exempt de reproches/regrets :
[spoiler]- Geralt ne sait pas… sauter.
Geralt ne sait pas… crocheter une serrure
Très peu de monstres différents en fin de compte…
Les plan cul… oui c’est visuellement plus osés/mature que dans le 1, mais il y en a beaucoup moins et il n’ont aucun influence sur le jeu (ex: Triss se contre-fout qu’on culbute tout ce qui bouge). cela aurait été syma que cela débloque des compétence/goodies spcéfique (un truc magique pour Sheala une bonne épée pour Cyn, si on arrive à se les faire, par exemple…)
les humains sont (beaucoup) plus coriaces que les monstres au combat… du coup on se demande à quoi peut bien servir un sorceleur dans ce monde, vu la faiblesse des monstres.
Pas d’animaux dans les forets, en dehors des monstres…
On peut tout faucher dans les maisons, meme en présence des habitants… ils ne bronchent pas.
A part les zone principale (village de Flotsam, camp de l’acte 2, etc…), tout le reste ne sont que des… couloirs étriqués.
Le signe Quen surpuissant… une fois qu’on a investit 2-3 points dans les options qui le concerne, on devient quasi-invisible si on le gère bien en combat.
L’alchimie, les potions et les bombes (pièges qui deviennent très vite… inutile, meme em mode Difficile. (c’est en grosse partie lié à la surpuissance du signe Quen d’ailleurs, mais pas seulement… si on monte bien la voie de l’épéistes, on enchaine tellement bien qu’à part de bonnes épées et une bonne gestion des signes, on a besoin de rien d’autres.
Les “faux” choix… qui ne change finalement rien au cours du jeu… A part le choix qu’on doit faire entre Roche ou Iorveth. tout au plus changent-ils nu peu la facon narrative dont on arrive à la suite. mais cette suite reste identique quel que soit el choix pris.[/spoiler]
bref vivement le 3, sans ces défaut :ane:
Edité le 06/06/2011 à 12:38
[spoiler]Faut faire comme ça : ( soluce ) www.supersoluce.com… [/spoiler]Je savais pas non plus
Sinon dans le genre, acte 2 :
[spoiler]J’essaye si ya moyen avec Philippa, desfois on arrive chez elle, et elle fait des choses avec son apprentie :o)[/spoiler]
Edité le 06/06/2011 à 12:48
C’est vraix que Quen est puissant une fois upgradé, Yarden même de base bloque longtemps les adversaires ( sauf les très gros ) le temps de leur faire 2 combos puissant
Les potions de défense sont quand même utiles contre les adversaires qui empoisonnent, font saigner… Les potions/huiles d’attaque je vois pas trop une différence
Petit HS mais qui concerne quand même le jeu :
sur Amazon il est en import UK (pour 37 je crois), est-ce que c’est un jeu multilangues ou bien est-il zoné ?
Le revendeur n’a même pas su me dire
Désolé pour le HS :jap:
moi j’ai presque fini le jeux, c’est bien utile l’adrenaline sa tue en un seul coup apres sa manque de diversité dans les coup, le scenario est pas mal mais pas tres long.
vivement le 3
Juste une chose, c’est normal que je ne puisse pas accéder aux options graphiques ?
Je ne peux pas changer la résolution, etc. Rien apparait sinon le changement des gammas et de la lumière.
Faut dire que je tourne sur une 5570 2 go et windows xp. (j’ai acheté seven que je reçois la semaine prochaine)
Mais ça m’étonne qu’il configure de lui même.