The Witcher 2: Assassins of Kings

Euh c’est pas normal que tu aies accès à ça :ane:

Bon euh je supprime les liens parce que ça n’a rien à faire ici ^^’

Alors c’était toi le gars en slip avec une bière dans la main ? :ane:
Edité le 21/04/2011 à 12:58

Non ça c’était Homer Simpson. On est très potes dans la vie. Mais moins qu’avec Geralt :ane:

j’ai fait qu’ouvrir l’album :neutre:
'm’a donné faim en tous cas … :icon_biggrin:

:o)

[Photo supprimée]

:super: pas mal

Bon on sait déjà que ça va ramer sur tous les PC pour ceux qui sont en 1920 :paf:

CD Projekt annonce que les futurs DLC de The Witcher 2 seront gratuits.

Ca c’est des mecs qui ont des couilles!

J’apprécie de plus en plus leurs initiatives, je vais acheter de l’action polonaise pour le coup :super:

Euh non. Juste qu’ils développent à l’ancienne, à la grande époque où les développeurs apportaient du contenu supplémentaire gratuitement :ane:

Comme Cavedog et les nouvelles unités pour Total Annihilation :smiley:

hmm ca approche …

je pense que je l’acheterai le premier jour, je n’ai pas joue au premier mais pour l’initiative de faire un jeu un peu plus adulte et pas aussi wow/lotr cul cul la praline ca merite d’etre soutenu (aussi pour leur politique de drm meme si ils pensent faire appel a des chasseurs pour les couper a ceux aui piratent le jeu)

En parlant de ça.
Une petite vidéo pour mettre en appétit.
Celui-là est pas mal aussi.

Whouaaaaa la deuxième vidéo est :love::love::love::love:

Pas un jeu pour les mauviettes ça…

Ca me rappelle l’époque ou Blizzard mettait des claques à tout le monde en termes de cinématiques, Diablo, Warcraft 2…

:miam:

The Witcher 2 s’offre un 19/20 dans le dernier Joystick. (pas de 20/20, parce que la perfection n’existe pas, apparemment… :o )

Seul “défaut” du jeu, la difficulté qui diminue (un tout petit peu…) après l’acte 2.

Tous les reproches/défauts imputés au 1er The Witcher ont été revus et corrigés (à commencer par le système de combat)

Me reste plus qu’à le voir arriver dans ma boite aux lettres :miam:
Edité le 16/05/2011 à 09:50

Moi ça me fait peur qu’ils prennent Dragon Age comme mètre étalon, vu les avis mitigés des joueurs :paf:

Bon serait temps que j’attaque le 1 du coup :icon_biggrin:

ca me fait croire que pour les jv la cible c’est les kevins de 15 ans (parait qu’on ne dit meme plus kevins) merde y’a bien des rpg qui ont eu plus de succes que DAO et depuis longtemps et DAO dans la meme phrase ca fait tache non ?

en tout cas tant mieux maintenant que vous m’avez donne envie d’aller chercher le jeu

Ca m’aurait fait peur, s’il avait pris DA2 comme étalon. :neutre:

Dragon Age : Origins était très bon, je trouve (pour un action-RPG, parce que des vrais RPG pour puristes(?)… franchement faut remonter à l’époque des Planetscape Torment &Co pour ca :paf:)

On peut le voir autrement. Witcher 2 enterre Witcher 1… ca te rassurera peut-être plus… ou pas :ane:

Comme “vrais” RPG ? Y a eu que dalle ces 10-15 dernières années :paf: (ou alors soit je l’ai totalement zappé, soit il m’a pas marqué plus que ca :paf: )… Oblivion ? Naaann… des Two Worlds ou autre Gothic ? Naaan… Risen ? Moué, à la limite. les Mass Effect ? Pas vraiment du RPG non plus aussi bons soient-ils :sweet:
Edité le 16/05/2011 à 10:28