The Witcher 2: Assassins of Kings

Il est vrai que l’offre de gog est alléchante, mais les caractéristiques de mon PC me ramène à la réalité : je l’acheterai dans 2 ans. :lol: :sweet:

N’empêche, je sais pas si tu as vu les vidéos de gameplay, mais l’épée de Geralt ne flotte pas à 5 cm derrière son dos: y’a un fourreau et tout :ane:

KOUA !! L’épée ne flotte plus dans son dos comme par magie ?! Faire du réalisme dans un jdr est une honte ! :o

Pareil !

Acheté le premier jour, commencé 3 mois plus tard :ane:

Même si je n’y jouerai pas de suite, je pense que ferai également l’effort de l’acheter le jour de sa sortie, ne serait-ce que pour soutenir leur action. Un blockbuster pareil qui sort sans DRM, qui en plus semble tenir toutes ses promesses, il faut absolument que le jeu fasse un carton. Ne serait-ce que pour faire passer un message fort à certains éditeurs et leurs DRM. Une gifle ne leur ferait pas de mal.

Cdprojekt coupera les roubignoles des mongols qui pirateront le jeu.

Ça me rappelle une histoire

Quelques infos toujours aussi intéressantes :

  • 16 fins différentes (je me méfie de ce genre d’annonce, mais ca reste alléchant)
  • 256 cinématiques pour un total de 150 minutes
  • Une trentaine d’armures différentes
    Edité le 30/11/2010 à 03:10

que j’aime voir ce topic remonter de temps en temps :love:
J’ai pas accès à ton lien Cambrey (puta*n de filtrage entreprise :grrr:), on va pouvoir équiper Gégé avec des armures type Oblivion (bottes/jambières/gants etc) ou bien ce sera plutôt type Assassin’s Creed (assez peu d’impact visuel en fin de compte) ?

Okoune idée pour le moment. Les infos filtrent au compte-goutte sans trop de détails…

Il y a aussi de nouvelle images.

:peur: peux pas le voir :peur:

je n’ai jamais fait de JdR et celui peut me tenter à ce que j’en ai lu & lu ici et là

A voir un peu plus le gameplay dans les présentations à venir

impec les liens :super: [:shy]

Je me demande si c’est in-game, c’est vraiment très jolie! :love:
Edité le 30/11/2010 à 19:00

mon avis : c’est tiré de la vidéo qui ne ressemble pas aux vidéos de gameplay mais low res déjà publiée

Ce sont des photos de la séquence qui a été montrée dans une conférence, il y a quelques temps donc c’est du temps réel. :jap:
Après, on ne sait pas avec quelle machine ils ont pris cette séquence.
Edité le 30/11/2010 à 22:30

Un mode insane pour homme.

:peur:c’est pas pour moi ça :paf:

Y’a un peu le même genre dans le dernier patch pour X3, un mode où la seule sauvegarde autorisée est celle qui est faite en quittant le jeu :ane:

tu me diras que niveau role play, y a pas mieux mais déjà dans le premier, j’ai beaucoup mouru - rrhhhaa les plantes carnivores et les wyverns :grrr: