--== The Shield ==--

Voila un petit topic sur la série “The Shield” vu que personne ne l’a fait et que cette série est tout simplement mythique au coté de “24” ou de “Lost” actuellement.

L’action se déroule à Los angeles et nous invite à suivre un commissariat dans une zone très violante peuplée de gangs et autre joyeuseté. La grande nouveauté est que nous suivons non pas comme la plupart des séries policières un héros honnete nettoyant la ville du crime, mais nous suivons ici un policier plutot vereux utilisant des méthodes plus que limites pour arriver à ses fins.

Personnages principaux :

Vic Mackey : personnage principal de la série, responsable de la brigade de choc (strike team)
Shane Vendrell : membre de la brigade de choc
Curtis : membre de la brigade de choc

Claudette Wyms : inspectrice du commissariat
"Dutch" Wagenbach : inspecteur, adepte des interrogatoires psychologiques

"Danny" Sofer : agent en uniforme
Julien Lowe : agent en uniforme, coéquipier de danny

David Aceveda : capitaine du commissariat

voila, pour la diffusion en france, canal+ a déja diffusé les 3 premières saison et france3 en a acheté aussi les droits. Nous pouvons donc esperer une diffusion rapide :smiley:

Source

Pas canal :frowning: :frowning: :’(

LOL :lol:

Rigole pas toi d’abord :na:

faut lire la fin :smiley:

ca va être diffusé sur france3 prochainement surement vu qu’ils ont achetés les droits :smiley:

:bounce: [:shuren] :bounce: [:shuren]

Ca donne quoi au niveau Vf???
Parce que,bon,the shield c’est très “fleuri” comme langage et très typé banlieu/immigré latinos,alors la traduction ça fait légèrement flippé.

je les ai vu qu’en vf, et ca va c’est encore très prenant (même si effectivement c’est ptet moins bien qu’une VO mais bon faudra faire avec … :()

c’est mieux que Lost au niveau Vf :slight_smile:

Qui c’est qui a oublié de demander aux modos avant de créer un topic unique ? :o

Pas bien. [:eveden]

Qui c’est qui a oublié de demander aux modos avant de créer un topic unique ? :o

Pas bien. [:eveden]

rhoo c’est bon c’est pas la mort, j’ai bien vérifié si il existait pas avant :smiley:

http://smilefavoris.com/clubic/smileys/007tony(3).gif

Ca ira pour cette fois. :o

CEtte serie est geniale moi j ai vu saison 3 ou 4(je sais plus) en vo elle est trache

vaut mieux la voir du début en effet sinon on ne cerne pas bien les personnages :wink:

C’est une excellente série, et la VF n’est pas mauvaise.
Les coffrets DVD des 2 premières saisons se trouvent pas très cher ; ça permet de les mater en VO :love:

J’ai vu les saison 1/2/3 et la moitié de la 4 en VO \o/

La VO avec le bon gros langage des niggaz :smiley:

j’ai vu les deux premieres en vf et la 3eme en vo, c’est bizarre mais je prefere les voix de vic et shane en vf … l’habitude peut-etre ^^

sans doute mais (Vic MacKey)sa voie est plus basse et grave en vo

Moi j’ai vu les 3 premieres saison en VOSTFR et j’adore!
L’ambiance est vraiment génial!
Même si je trouve que au cotés de 24, The Shield fait un peu ridicule [:shy] Enfin je parle du carisme de Vic Mackey

Affirmatif pour la voie de Vic en VO, elle est plus grave et basse.