"the server has refused the connection"

bonjour

j’ai le message “the server has refused the connection” qui s’affiche quand je veu crée un nouveau compte ou essayer de recupérer mon compte que j avai crée avant de changer de disc dur,
de plus j’ai norton qui pourai etre la cause de ce terible drame

est-ce que quelqu’un a une solution?

p.s. j’ai ce problem depuis 2 semaines au moin

Euh … t’as vérifié ton pare feu > c’est à dire essayer en le désactivant !

d’autre part fait un test en désactivant tout ce qui est protection > anti virus et firewall > ça te donnera une piste.

si tu as une connexion wifi > as-tu paramétrer le pare feu de ton routeur (il faut autoriser tout)

euh … juste au k où > t’es sur de ton login ???

au pire essaye en créant un nouveau compte … pour tester.

enfin es-tu à jour au niveau patch ??? tjs pour le cas où !

:sweet: [quote=“fxboy_1_1”]
Euh … t’as vérifié ton pare feu > c’est à dire essayer en le désactivant !

d’autre part fait un test en désactivant tout ce qui est protection > anti virus et firewall > ça te donnera une piste.

si tu as une connexion wifi > as-tu paramétrer le pare feu de ton routeur (il faut autoriser tout)

euh … juste au k où > t’es sur de ton login ???

au pire essaye en créant un nouveau compte … pour tester.

enfin es-tu à jour au niveau patch ??? tjs pour le cas où !

[/quote]

j’ai dejas essayer en coupant tous se que je pouvais comme protection sinon je n’ai pas de wifi, je suis sur de mon login (on me la confirmé par email) et sinon j’ai dejas essayé de me recréer un compte mais c’est le même probleme y m’affiche toujours “the server has refused the connection” c’est pour ça que jetrouve ça tres etrange et que sa m’enerve pas mal :grrr: ^^ donc si quelqu’un à une solution je vous en pris aidez moi :sweet:

soory de ne pouvoir t’aider !

pas de souci avec ta connexion ??

pour la k où > analyse anti-virus et ani spyware …

sinon je vois pas … théoriquement il n’y a pas de raison que ça bloque.

c’est une version original du jeux ???
tu as les patchs ?? dont le derneir 1.12 ??
pas de modif particuliére sur ta machine ??
ta connexion est tjs top ??

ouai aucun probleme à ce nivo là mais je vais essayer l’analyse anti-virus anti spyware je te tien au courant

mais logiquement sa devrait pas etre ça parce que j’ai reformater mon pc et installer le jeu juste apres et ça ne marchai pas non plus vraiment vraiment bizar :pfff:

peut être un souci avec ta clef > je te file un lien sur le sujet !!

http://www.fr-fog.net/modules.php?name=For…iewtopic&t=1183

au passage top site trés sympa !!!

non rien à faire ça ne marche pas mais depuis hier j’ai remarqué que plus aucun de mes jeux ne marchais sur internet et que plusieurs programmes (sauf msn et internet explorer) utilisant internet ne marchait plus non plus, je me retourne donc vers vos multiple talent pour m’aider ^^

si tu n’as plus aucun jeu qui marche sur internet, le problème n’est peut être pas causé par BF2 (quoique, avec ce jeu, il fut s’attendre à tout). Pour moi, ça viendrait plus d’un firewall mal configuré… mais comme tu dis l’avoir désactivé, je ne vois pas… Vérife quand même dans les options du centre de sécurité ou dans les paramètres de ton pare-feu… Tu utilises quoi? Norton, Avast, autre?

J’utilise norton pourais-tu m’aider a configurer tous sa?

Avant, j’utilisais Norton aussi et pour pouvoir jouer, j’étais obligé de le désactiver complètement. J’avais la version Norton Internet Security Pro qui intègre un pare-feu. Si tu as la même, désactive la sinon tu ne pourras jamais jouer sur internet (en tout cas, moi ça ne marchait pas). Je te conseille de désactiver aussi le mode antivirus car Norton est plus que gourmand en ressources… Personnellement, je l’ai désinstallé et remplacé par avast! antivirus, qui est bien plus économe et moins “envahissant”. En plus, il m’a détecté des virus que Norton n’avait pas trouvé et il est gratuit… je te conseille de faire comme moi, au moins pour essayer, quitte à réinstaller norton si tu préfères.
Tu as quoi exactement comme PC et comme connexion Internet? Tu utilises un routeur?

j’ai un pc fujitsu computers siemens (3 ghz pentium 4 , 1mo de memoire vive) qui est connecté via un réseau local a un pc prèsque semblable au mien si se n’est qu’il est un peu moin puissant sinon j’ai deja esayer en désinstallant norton et rien à faire le problème ne doit pas venir de là

si tu es connecté à un réseau local, c’est que tu as soit un modem-routeur, soit qu’un de tes PC fait office de passerelle… Ton problème se situe peut-être au niveau de ton routeur…

  • As-tu un routeur? si oui, quel modèle…

non je me suis renseigné j’ai un modem switch

Alors là, mes petites compétences en informatique ne seront pas suffisantes… Si c’est pas le pare-feu ni le routeur, je vois pas d’où ça peut venir…