The secrets of Da Vinci - Installation avec copie de sauvegarde ?

Bonjour,

J’ai acheté le jeu The secrets of Da Vinci sur ebay.

Je l’ai installé sur mon propre pc et il marche sans soucis. J’en ai fait une copie de sauvegarde qui marche pour faire l’installation mais une fois qu’on veut jouer, me réclame le CD2 original. J’ai donc joué jusque là avec le CD2 original. Mais hier, j’ai trouvé un patch NO CD pour y jouer et ca marche. Chez moi, je n’ai donc plus besoin du jeu original.

Cependant, j’ai donc voulu installer ce jeu sur le PC portable de
ma mère pour y jouer quand je m’ennuie chez elle et ai donc pris mes CD copies et le patch. Mais chez elle, comme je n’ai jamais inséré le jeu original, il me dit qu’il a rencontré une erreur et ne me lance donc pas le jeu …

La seule différence d’un pc à l’autre est donc que chez moi j’ai mis le cd original un moment pour jouer au début et chez ma mère pas, quelqu’un sait-il me dire pourquoi ca ne marche pas chez elle et ce que je devrais faire pour y arriver svp ?

Merci d’avance

:pt1cable:

Bien montée l’histoire en tout cas :ane:

Maintenant que ca soit vrai ou pas ton histoire, tu n’auras pas la réponse ici :neutre:

Si c’est “bien monté”, c’est parce que c’est vrai :neutre: je n’ai pas autant d’imagination que ca … Enfin, si on ne m’aide pas ici, je ne sais pas sur quel site on m’aidera mais bon, tant pis …

Merci quand même …