The Saboteur : "Error" au lancement du jeu

Bonjour
je vien d’installer “the saboteur” , l’installation c’est déroulé sans problèmes , je clique ensuite sur “jouer” le jeu se lance , la pub passe puis au début du chargement le jeu plante complètement et je suis obliger de quitter avec le gestionnaire de taches avec lequel je vois qu’il y a une fenêtre “Error” en arriere plan dans laquelle il y a le message : “Espace insuffisant pour traiter cette commande”
j’ai fais une capture d’écran pour etre plus clair:

[Photo supprimée]

merci de m’aider @bientot

Tu peux aller sur ce site:
cyri.systemrequirementslab.com…
Tu choisies le jeu dans le menu déroulant (The saboteur) puis tu acceptes l’installation du plugin.

merci je vais essayer ca ^ ^)


CPU Minimum: Core 2 Dual Core 2.4 GHz or AMD equivalent You Have: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHz Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

CPU Speed
Minimum: Core 2 Dual Core 2.4 GHz or AMD equivalent
You Have: 1.83 GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU Speed does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

Mon CPU n’est apparement pas assez récent :frowning:
mais pourquoi le jeu me dit “Espace insuffisant…” ?

mémoire vive inssufisante ou disque dur plein (ou en tout cas pas assez vide). T’as combien de RAM ? Et tes disques durs, combien de’spaces libres sur les partitions ?

RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 2.0 GB
PASS

Free Disk Space
Minimum: At least 7GB of free space
You Have: 31.4 GB

Video Card
Minimum: Nvidia Geforce 7800 GTX with 256MB of VRAM or ATI Radeon HD 2600 Pro with 256MB of VRAM
You Have: NVIDIA GeForce 8600M GT
PASS

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 1010.0 MB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0

VOILA ! :wink:

Non , je savais pas qu’il y a un patch ?

Patch saboteur

tu as raison j’ai trouvé le patch je vais l’installer pour essayer

OS
Minimum: Windows XP SP3, Windows Vista SP1, Windows 7
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 26002)

je viens d’essayer avec le patch mais ca fait la meme chose…

Téléchargements de pilotes NVIDIA

Produit Pilote actuellement installé Dernière mise à jour du pilote
NVIDIA GeForce 8600M GT 195.62 Le pilote le plus récent pour votre GPU est actuellement installé sur votre PC.

non je ne l’ais installer qu’une foi et je n’ais pas plusieurs partitions

je l’ais lancé en mode compatibilité pour xp sp2 et en tant qu’admin mais exactement pareil … :sweet:

je vais le reinstaller pour voir

SaLuT
Le message d’erreur concerne le traitement de la fenêtre d’erreur et pas directement le jeu à mon avis.
Essaie de réinstaller DirectX s’il est disponible sur le DVD du jeu.
Essaie aussi de faire un dxdiag et dans l’onglet “son” de mettre l’“Accélération” au minimum.
Bonne chance :wink:
@@++

Pas impossible que tu ai de la mémoire partagée (mémoire vive utilisée comme mémoire vidéo). Du coup peut-être que qelques centaines de Mo sont alloués à la vidéo et de ce fait tu n’a plus réellement 2Go dispo… et du coup pas assez de RAM pour lancer le jeu qui recquiert apparemment 2Go “réels”.

C’est quoi ton portable ?

autrement je vois pas :neutre:

je l’ais finalement réinstaller et tous marche impec :clap: ( et comment ? )

j’aurais dû faire ca depuis le début… désolé de vous avoir fait chercher :ane:

merci bcp @++

Merci du retour, c’est pas grave on adore chercher. :wink:
Bon Jeu :slight_smile: