The orange box bug -_-

Bonjour.

Alors voila j’ai acheté l’orange box via steam (la flemme de go l’acheter en magasin)
Puis je l’ai DL sa a été vite :slight_smile: mais une fois fini surprise après le loading de tout les jeux que j’ai eu sa ram j’dois faire du -150 fps :stuck_out_tongue: (dans les menu) alors que j’arrive a faire tourné crysis -_- je comprend vraiment rien…

De plus quand je démarre mon pc avec le net et qu’après le démarrage de steam par ex j’me déconnecte les jeux fonctionnent tranquillement O_O trop trop bizarre aucun virus tout les drivers sont a jour…

Je l’ai supprimé plusieurs fois rien ni fais, m’enfin, c’est bizarre quand j’suis co sur le net ram et quand j’suis deco impec et je souligne que j’arrive a joué sans ramer ni lager sur le net a Crysis, css, quake wars etc. En bref il n’y a que les jeux de l’orange box qui bug et sa m’énerve

A et j’oubliais que quand je suis dans le menu de Portal un petit rectangle s’affiche avec écrit un truc genre : Warning connection problème disconnect : 24 sec
mais ça ne me le fait pas tout le temps. Mais ça ne peut pas venir de ma connection donc je ne vois pas d’où sa peut venir… :frown:

Sauriez vous d’où vient mon problème ? :frown:
Edité le 09/04/2008 à 15:03

Quelle est ta config stp ?

ça ne vient pas de ma config j’en suis certain parce que hier le jeux a tourné toute l’aprem et toute la soirée j’ai même essayé de redémarré le jeux pour voir si ça aller recommencé mais nan.

Puis la se matin je démarre mon pc et sa y est le jeu rebug -_______-

En plus ce n’est pas la première fois que sa me le fait :frown:.

ps: j’ai tout à jours drivers, jeux, steam …
Edité le 10/04/2008 à 08:23

:neutre: Bon bah on ne peut pas t’aider plus. On ne sait même pas si tu es sur XP ou Vista, comment veux-tu qu’on t’aide.

C’est vrai ca comment tu veux qu’on t’aide si tu refuse de mettre en question ton matos et ta connexion…

Si t’as des problème avec les jeux Steam avec la connexion au net activée, plus des messages de type ": Warning connection problème disconnect : 24 sec
", c’est pas pour rien… y a un’ blème de configuraiton au niveau de ta connexion et de ce que nécessite Steam et ses jeux ou un problème au niveau de ta connexion elle-emem et donc de ton FAI… :neutre:
Edité le 10/04/2008 à 19:38

Ton parefeu autorise au moins ce programme?

Il faut peut etre ouvrir des ports TCP et UDP particulier :neutre:

J’ai exactement le même problème que toi.
Pour ceux qui veulent aider:
Ce n’est pas un problème de driver de carte graphique ou de drivers.
Ce n’est pas un problème de connexion.
Ce n’est pas un problème de pare-feu (Sinon le jeu serai bloqué totalement).

007 tu peux me dire ton matos histoire de voir si on a du hardware en commun qui pourrai poser problème.

Histoire de faire avancer le shchilblik (si ça s’écrit comme ça ^^) j’ai remarqué que lorsque je déconnecte ma carte réseau, le jeu fonctionne normalement … sinon online tfc marche très bien, c’est juste les moteurs source qui déconnent.

J’ai fait une migration vers Vista et le problème semble résolu …