THE new radar - blème de ping

je m’adresse au quelques utilisateurs qui restent en bas débit… et qui essaient de jouer à source… voila, je suis en numéris, 64k, ce qui me permet, normalement, d’avoir des ping raisonnables sur les serv (entre 50 et 80). Mais j’ai l’impression que depuis l’arrivée du nouveau radar (très beau d’ailleurs…) j’ai des montées de ping de ouf (genre je passe de 80 à 600 en qq secondes…). Y aurait-il qqun qui partage la même galère ?

pourquoi ais-je encore une fois l’impression d’être seul au monde ?

lol non tu n’es pas seul au monde, bon j’ai essayé ca en allant chez mes parents, numeris 64K AOL, rien ne lag.

Pareil pas de lag, tu as vérifiez tes rate à tout hasard?

mais genre, soit je retrouve plus mon fichier cfg, soit il a une sacré merde dans le ventre, mon fichier cfg
plus aucun retour à la ligne, tout mélangé… la merde quoi… en gros

vous pourriez m’indiquer le chemin exact ? le mien c : C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte@monmail\counter-strike source\cstrike\cfg
au cas où je cherche pas au bon endroit

j’ai l’impression d’etre redevenu un noob, sans dec
merci en attendant les mecs

ouai moi aussi il est en bazar…

mais c’est pas grave, passe par la console

meme pas j’y avais pensé… mais alors, la dernière question, la plus cruciale, qu’est-ce qu’il faut que je tape dans la console, toujours en sachant que je suis en numeris ?

merci encore en attendant

tape:

rate

cl_updaterate

cl_cmdrate

Il va te donner la veleur actuelle et celle par défaut, vérifie déjà si tu n’a pas de valeurs bizarres

cl_updaterate "100"
cl_cmdrate "100"

g ça…

et rate?

mouarf, désolé, je suis trop speed…

rate : j’ai 20000

Essaye de mettre les valeurs par défaut

merci pour ta patience G-rom, mais les valeurs par défaut je les connais pas, j’ai jamais rien écrit dans la console à part connect, voila quoi…

Elles sont écrit à coter quand tu tape "rate" par exemple :ane:

lol tout simplement, j’avais même pas vu… merci encore j’essaie ça tout à l’heure et je verrai…
merci merci