Au fur et à mesure que j’ai avancé dans le jeu, j’ai vu apparaitre les crises de stress de mes acteurs et de mes réalisateurs: ils piquent des colères, prennent leur temps pour jouer dans les films (ce qui retarde la sortie) et se mettent à picoler ! :paf:
J’ai essayé pas mal de chose pour les destresser: amusement, caravane privée, centre de désintoxication, mais ça ne fait pas grand chose, ou alors l’effet est très limité, et très rapidement les problèmes réapparaissent.
J’ai pourtant pris soin de laisser un peu de repos aux acteurs entre 2 films, mais ça ne fonctionne pas.
La notice est assez laconique sur ce qu’il faut faire…
Idem au niveau de “l’entourage des stars”, il y a une fonction dédiée (“créer entourage”) ou bien une équipe de film s’occupe nécessairement de la star ? Ce n’est pas très clair dans la notice.
Si certains avaient des idées. :jap:
J’ai quand même viré un acteur qui n’arrêtait pas de déprimer. :o
[:devil3]
On me l’avait prêté il y a quelques temps, je n’avais pas été trop loin (c’est très répétitif quand même :o), mais je ne me souviens pas avoir eu des acteurs qui se mettaient à picoler à outrance
J’alternais deux équipes, une en tournage et une au repos (plus, ça devient limite ingérable), en le collant de force dans leur caravane ça redescendait pas mal le niveau de stress, mais l’inconvénient c’est qu’il faut souvent vérifier où ils sont car ils ont pas mal la bougeotte
Pour l’entourage, je ne pense pas que l’équipe de tournage compte, il faut leur associer du personnel à leurs besoin (quand tu chopes un personnage et que tu l’amènes près de l’acteur en question il devrait y avoir une case “entourage” ou “assistant” ou un truc du genre)
Moi j’avais le max d’acteurs comme ça j’alternais un max et ça évitait une trop grande fatigue, c’est vrai qu’un acteur ou deux pétait régulièrement un cable (et d’ailleurs le micro management à la sims tends à tuer le jeu)
Je le laissais se bourer la gueule (pas tout seul), je le metais en cure de désyntox, je le faisais jouer à la balle, je le relookais puis scéance de photo et papotage avec quelqu’un qu’il aime bien et en général ça allait mieux ensuite pour un demi film