The matrix:path of neo - est-il bien?

salut
je voudrai m’acheter “the matrix:path of neo”
es ce que cet un bon jeu? en graphisme?en jouabilité?ect…
merci d’avance

http://www.serialgamer.com/The_Matrix___Path_of_Neo/

Y a une liste de sites qui ont fait le test de ce jeu. En espérant t’avoir aidé.

va sur jeuxvideo.fr il a une vidéo perso commenté pas les testeurs de jeux … assé marrant d’ailleurs ces deux cocos lol

(tu vas dans la section jv tv)

Ca s’annonce plus nul comme jeux.

merci pour les reponse

pour l’avoir testé je dirais qu’il y a un truc super choquant avec ce jeu :

IL EST LAID

explication : je lance le jeu je test j’trouve çà moche j’me dis vu la fluidité j’peux pousser un peu les graphs, résultat j’mets tout à fond et là c’est le choc… quasi pas d’évolution toujours aussi laid, meme another world (ah nostalgie…) avait des graphs qui pourrait rivaliser.
Sinon question scénar, çà a l’air pas mal pour le bout que j’ai vu…

Essaie avec les détails au minimum, dans le dernier Matrix il y avait un bug, fallait mettre les taquets au mini pour avoir tout à fond :ane:

salu! c un jeu assé bien pour lé fan de matrix il retrace bien l’histoire de néo mais lé graphismes laisse un peu a désirer, lé combats son bien mai on s’y perd vite dan lé prise avec seulement 2 touches d’attaque on peu fére trop de techniques mai l’on ne sai que rarement laquelle va sortir lors de l’action. lé séquances de tir son particuliérement bien. lé graphismes resemble bocou a seu de “Enter the Matrix” et la finition est un peu baclé ce qui est regrétable. mai dan l’ensemble il est assez intéréssant pour lé fan du genre.
voila tou se que je peu de dire sur ce jeu si tu veu plus d’info demande?

OMG l’orthographe… :confused:

Concernant le jeu je l’ai testé au salon micromania et j’ai trouvé ca plutôt fun. Il semble beaucoup plus abouti que enter the matrix c’est certain. Meilleure cohésion avec l’univers, meilleur gameplay.

Pour autant il semble souffrir de soucis finalement proches : c’est “portnawak” donc t’as des coups qui sortent mais tu sais pas trop comment en fait… les possibilités sont vraiment TRES nombreuses à ce niveau.

Je pense qu’en fait faut jouer comme dans enter the matrix : pas jouer efficace (bourrin) mais plutôt se forcer à tenter de faire de beaux combos… et là ca devient marrant, surtout que certains sont excellents ^^

Après clairement le jeu n’est pas très beau, mais bon franchement qu’est ce qu’on en a à faire s’il est fun à jouer ? Bon c’est pas le jeu de l’année je pense pour autant ^^ et c’est certainement pas la révolution annoncée :slight_smile:

Tout le monde avoue côté développeurs / éditeurs que le premier était pas terminé (baclé en clair), et annonce avoir fait progresser les choses dans cet opus… ok c’est probable, mais faudra attendre le matrix 3 pour avoir enfin un truc de qualité.

Bon le jeu en lui meme est psa mal…
Mais bon quand on voit toutes les protections starforce incluse et qu’en ayant paye son jeu on peut meme pas jouer facilement y’a un peu d’abus!
:grrr:

Je viens de survoler le CanardPC de cette semaine, il s’est prit une veste :paf:

En gros, mieux que Enter The Matrix, mais toujours pas bien haut :smiley:

Je suis sur que si on est habitué à la matrice, on peut arriver à voire un sens dans ce défilement de caractères sans queue ni tête :oui:

:riva:

Perso j’ai pas la bonne interface [:yeoh]