The longest Journey - Problème avec XP ou moi qui buggue ?

:??:
Salut à tous.

Et bien sûr en priorité aux super-pro qui pourront voler à mon secours !!!
(mais bon … aux autres aussi, :slight_smile: )

Je viens de me procurer le jeu “the longest Journey”(version française), en attendant le prometteur “Dreamfall” (la suite)… Mais … J’ai un gros soucis car il plante tout de suite aprés l’intro…
J’ai installé et désinstallé plusieurs fois (avec Daemon tools), mais rien n’y fait. :grrr:
Est ce que ce jeux n’est jouable qu’avec windaube 95 et 98 ??? …
XP qui se dit au dessus de tout ça … :grrr:
Quelqu’un a t il une idée et la solution ?
Bon fin de week end à tous
Errango

Sur la nouvelle réédition qui vien de sortir (et que j’vais d’ailleur trsè vite enfin achetter, depuis le temps que j’en rêve), il est bien écrit qu’il est compatible XP.

Evidement, si c’est une version pirate qui date de Mathusalem alors on ne peut plus rien pour toi.

:pt1cable:
V’ouais…bon … merci les gars (toi et Dredd)…
Je me doutais bien d’un truc dans ce genre. Et si j’ai précisé D-T, c’était pas innocent…
Bon … :neutre:
Je vais essayer de le trouver à pas trop cher. Il a l’air génial ce jeu. (suis fan de Sybéria et autre Amerzone alors …)
Bonne continuation à tous.

Errango

Commen je disais, il est réédité par Micro Application à l’occasion de la sortie prochaine de Dreamfall et est à la Fnac à 16€50 (prix normal c’est 15€ mais bon on va pas chipotter).

Pendant 3 ans à chaques fois que j’allais à la Fnac je regardais si par miracle j’allais un jour le retrouver en rayon. C’était comme une sorte de ritule auquel je ne croyais même plus, jusqu’à la semaine dernière :smiley:

J’y vais pas non plus tous les jours hein :smiley:

Quoique cette semaine j’ai bien du y aller 5 fois pour guetter la baisse de la DS :whistle:

Perso moi j’ai une version DVD que j’ai acheté il y a un ou deux ans en version budget pour 8 € sur alapage ( quoi que je suis pas sur, y avait un packaging “grosse boite” a la place d’un boitier dvd ), et il marche très bien avec xp.

Je crois que cela ne concerne que la version CD.Au commissariat,on ne peut plus changer de CD.

P.S:Pour Dreamfall,j’espère qu’il vont reprendre la doubleuse Vf d’April. :love:

Pour le commissariat il y a un patch à n’installer qu’en cas de bug sur le site de Ubisoft.