The Last Remnant PC alors la ils abusent !

Alors la ils abusent j’ai acheté The Last Remnant sur PC ce matin et la impossible d’installer le jeu
jusqu’au 9 avril 2009 c’est incroyable cette histoire :@ l’install sur Steam indique simplement
“impossible d’installer ce jeu”…!

TOPO : Disponible en magasins depuis ce jour, le jeu vidéo The Last Remnant refuse toujours catégoriquement de s’installer, même aujourd’hui date de sortie officielle en Europe. En effet, comme c’est souvent le cas maintenant, The Last Remnant demande une activation par Internet afin de lancer le processus d’installation. Le bémol, c’est qu’en se connectant à Steam, le service indique qu’il est impossible d’activer le jeu avant le 9 Avril, soit la date de sortie japonaise.

Après renseignement pris auprès de la hotline, Square Enix est en train d’essayer de résoudre le problème, et une solution devrait être mise en place en début de semaine prochaine.

http://www.pc-boost.com/news/images/1237557071.jpg
Edité le 20/03/2009 à 14:51

:arf:
Sont pas pressé , vive les activations/protections/drm encore une fois

Mdr, et dire que c’est Steam qui affirme que: “Les pirates sont des clients mal servi!”

:slight_smile:

Faut avouer que c’est assez fort effectivement… :paf:

Moi ce que je ferai si ce jeu m’intéressait, je le commanderai directement chez l’éditeur avec un chèque de la moitié du prix.

…En leur précisant que, comme ma date d’achat c’est dans 6 mois, je leur enverrai un chèque-patch de mise à jour de l’achat dans 1 ans et demi.


Sinon :riva:

ben si tu l as acheté , ya rien qui t empéches de jouer sur une version pirate en attendant.

mais bon je pense que ca va etre trés vite regler , square est une société + que serieuse

c’est pas steam qui dit sa mais stardock (les créateurs de sins of a solar empire et de impulse (qui est presque la même chose que steam))

tiens cette histoire me rapelle le crack que j’ai installé pour faire tourner mon colin dirt sur mon vista 64… ben oui j’ai autre chose a fou*** de mon temps que passer ma vie a downloader les mises a jours pour leur starforces de biiiip et autres joyeusetés :o et ce n’est pas le seul jeu dans ce cas… :neutre:
cay facile de gueuler apres les personnes qui piratent quand les éditeurs ne sont pas foutus de faire leur boulot correctement :neutre:

C’est bien Valve: www.jeuxvideo.fr…

C’est drôle, j’ai acheté le jeu vendredi, je viens de faire l’installation et de lancer le jeu pour tester et ej en rencontre aucun problème.
Si le jeu apparaît en mode fenêtré, changez l’affichage dans les options (Alt+Enter ne fera rien ^^ ).
Donc vous voyez que Steam a corrigé rapidement son erreur.(Je suis d’accord avec vous pour dire que Stardock est une grosse m…)

PS: en lisant un des liens de cet page, on peut lire que Square et Steam ont corrigé le jour même (vendredi) à 20h00.
Edité le 21/03/2009 à 17:20

heu… tu ne voulais pas dire starforce (stardock étant un éditeur de logiciels et de jeux qui sont contre les DRM et aussi veulent créer des jeux selon que veulent les joueurs)?

Heu oui désolé mon clavier a fourché :paf: :whistle:

Starforce, ça fait presque 3 ans que l’on ne le voit plus. Tu confonds avec Securom, la mega bouse. [:shy]

avant s’était starforce, maintenant c’est securom qui fait ch…

Disons que Starforce avait tendance à t’empêcher de jouer et c’était tout; Securom t’empêche de jouer, pourri les perfs du jeu (cf NWN2 etc…).
Nan, je regrette Starforce. Je vais émigrer en Russie, rien que pour la retrouver. :ane: