The kit son pour PC - les Z5500 ?

Bon voila dans ma superbe config qui commence deja a veillir (cf signature) mon kit son 2.1 logitheck a 50€ me fait honte… et ne fait vraiment pas jolie a coter de mon joli 2407.

Je ne cherche pas un bon kit son, je cherche LE KIT SON, avec une limite de budget de 400€, qui me permettrat de brancher aussi bien mon pc, ma PS3 et ma Wii et te profité d’une extremement grande qualité. j’ai pour l’instant qu’une simple Audigy 2 mais je vais aussi certaienemnt mettre des frais dans une X-Fi.

J’ai bien sur lu le test de Hardware.fr sur les kit son 5.1. et dans leurs conclusion il semblerai que le logitech Z5500 soit le meileur…

Mais ce test a 2 ans. comme je n’y connais riend dans ce domaine. je sais juste que la puissance ne fait pas tous et qu’il est primordial d’avoir quelque chose de tres limpide… mais kit a faire si je peu faire chier les voisins de temps en temps… :ane:

Oui, c’est de loin le meilleurs des meilleurs des meilleurs(monsieur!) des kits sons :wink:
Apres, investie dans une bonne x-fi

bon alors je confirme que ce kit son est exelent (je l’ai trouvé hier soir dans un magasin alors je l’ai acheter)… joli, GROS,GROS son mais surtous j’ai jamais eu un son aussi pur sur mon pc.

Defaut : mouais vu le prix un cable spdif et/ou optic serai pas de refu.

OUCH c’est super lourd, sinon c’est du :love: en boite… (grosse boite)