THE imprimante multimédia !

Salut à tous.

Je farfouille depuis quelques jours le web à la recherche de l’imprimante multifonctions idéale. Mes critères sont simples, mais nombreux !

Il faut qu’elle intègre un scanner, qu’elle imprime sur les CD/DVD, et que je puisse m’en servir de façon pratique avec un ordinateur portable, c’est à dire sans fils. Alors au mieux Wifi, ou au pire qu’elle se branche en Ethernet à un modem routeur sans fil. Pour la qualité, je ne cherche pas un truc de folie, dans la bonne moyenne quoi.

Quelqu’un connaît il un modéle regroupant tout cela ?

www.dieu.fr, et tout s’arrange. Mais il faut quand même un délai de 48h pour traiter la demande …

La bête est rare à trouver :frowning:
Si cette imprimante écrit sur des CD, elle n’est pas en réseau et vice-versa :confused:
Il y a bien celle-ci [/url] qui est pas mal notée dans le [url=http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-imprimante-86-2-1-1-avec-515—WiFi-_-517—Oui.html] comparateur Clubic , mais elle n’imprime pas sur les galettes …
Edité le 29/08/2007 à 23:31

juste un mot : mp800r

EDIT . ha ba non ! en fait , il on sortie la mp 600R www.clubic.com… .

Pour moi une imprimante multimedia ca serait plutot ( quelques chose qui n’eiste pas ) mais qui te ferai de la musique d’attente quand ca imprime des photos , siflote quand on oublie les cartes memoires dedans … hihihi enfin voila pour moi a quoi correspond le mot multimedia . :wink:
Edité le 30/08/2007 à 01:10