The Elder Scrolls IV : Oblivion

Bonjour,

J’ai un pc portable médion sous vista avec un processeur intel core 2 duo P7350 2Ghz 2Ghz
systeme d’exploitation 32bits et 4Go de mémoire
carte graphique ATI mobility radeon HD 3400 series

Pensez vous que je peux jouer a The Elder Scrolls IV : Oblivion sans probleme car j’ai lu sur les forum que beaucoup de personnes on des probleme avec le jeux sur vista?

On parle aussi de patch alors j’ai regarde mais j’ai vu que c’etait pour corriger des bugs du jeux est ce que pour le fonctionnement sous vista en fait parti?

merci de votre aide
Edité le 10/03/2009 à 17:28

J’ai pas vista, par contre j’ai pu jouer a Oblivion avec mon portable toshiba, c’était un P4 1,73ghz avec une pauvre radeon X600 et 1go de ram :wink:

Bon après, si t’as envie de tout mettre a fond et que ce soit joli, c’est pas le bon plan :smiley:

perso, je l’ai sous vista et j’ai jamais eu de souci

Pour ce qui est de ta config, oui sa marchera mais attend toi pas à des miracles

comment ca develloppe

premièrement, il faut qu’il soit envelopper pour le développer :o

si tu voulais dire comment sa marche, sa dépend des configs. J’ai jouer avec un athlon X2 4200+ @ 2.2Ghz, 2Go de ram et une X1650 pro 512 mo ddr2 et sa marchait bien (config qui était sous xp). Pour vista, ma config a été un athlon X2 6400+ BE @ 3.2Ghz + 4Go de ram + une diamond radeon HD 2900XT 1Go gddr4 sous vista 64 bits et sa marchait nickel. Les seuls bug que j’ai eu c’est des bugs de traduction, dans le style que le jeu est en français mais que c’est écrit en anglais ou bien la personne parle anglais

normalement, avec ta config du devrais être capable de le tourner en minimum/moyen, peut être même moyen
Edité le 10/03/2009 à 20:40

Moi j’ai plutôt compris : Comme* [le monde de l’informatique] se développe** [vite].

*(accessoirement c’est mieux que ‘comment’… :yeux4: )
** (c’est aussi mieux que ‘develloppe’ :oui:)

:ane:
Edité le 10/03/2009 à 20:57