The cronicles of riddick - aider moi

jai acheter la carte graphique msi 7800gt et dedans on ma offer le jeux de the chronicles of riddick je peut pas jouer jai un message erreur (this application requires graphics driver support for opengl 1.3 or higther) que faire merci pour de laide :sarcastic:

Salut.

Essais d’installer le patch dispo sur la fiche Clubic,il est censé regler ce probleme. :wink:

le prob ces que tu peut pas linstaler je comprent pas

Il y a de grandes chances que ton jeu soit en anglaise (ou version US) donc ce n’est pas le patch Français qu’il faut installer. :wink:

le prob ces qui me demande opengl 1.3 ces quoi merci (il me marque ce message erreur thi application requires graphics driver support for opengl 1.3 or higther)et pour le jeux ces un anglais jai pas essayer le :bounce: patche anglais

g deja fait un post avec le mm probleme que toi tu aurais pu chercher un peu ^^
la soluce au probleme de open gl est de telecharger la mise a jour du jeux sur clubic par exemple mais de prendre la version us et non fr ^^ apres une fois instalé tu naura plus de probleme de open gl par contre moi jai un probleme apres pour lancé une partie donc tu me dira si toi aussi tu la ou si le jeu marche nikel apres sa.

Bonjour,
J’ai eu le meme probleme,si tu veux faire marcher ton jeu, telecharge rivatuner,pousse les reglages open gl a 1.5,et cela marchera.Je remercie GGforce qui m’a filer le tuyau sur www.hardware.fr

[COLOR=blue]merci ces cool sa marche du feux de dieu super cool parcontre moi jai la version anglais et il possible davoir les sous titre ou mieux le jeux en francais merci de laide[quote=“brank”]
Bonjour,
J’ai eu le meme probleme,si tu veux faire marcher ton jeu, telecharge rivatuner,pousse les reglages open gl a 1.5,et cela marchera.Je remercie GGforce qui m’a filer le tuyau sur www.hardware.fr

[/quote]

pas demande de patch FR ici, attention.

salut

j’ai le meme probleme , j’ai installer le patch , mais sa marche toujours pas

Quelqu’un peut m’aider svp ??

ya aucun patch a installer il faut mettre a jour les pilote de ta carte graphique va sur le site de nvidia " www.nvidia.fr "

Pour le patch je l’ai vu sur les 3/4 des forum ou j’ai fait mes recherche .
Pour la mise a jour des pilote mon probleme est que ma carte graphique c’est un pote qui me la passer et il a pas su me dire quoi cetait comme carte ( il avait pas la boite)

Alors je regarde dans mon systeme et je voit que ma carte c’est sa :NVIDIA GeForce4 MX 440 et je ne trouve pas de pilote approprier sur sur le site de NVIDIA

Les tous derniers pilotes gèrent ta carte graphique, pas de soucis :

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html

ou bien sûr sur clubic :

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…-forceware.html

une MX440 ça doit quand même être BIEN juste :confused:

Lol c’est toujours mieux que la carte que ma filer le constructeur car meme counter strike ne passait pas dessus

Merci pop2010 j’essai les driver que tu donne et vous tien au courant

Edit: sa marche nikel mais le seul probleme c’est que sa rame enormement
Merci beaucoup de votre aide

Bonsoir…nouveau venu sur ce forum…
mème situation que toi lolo06…
pas besoin d’aller chercher un patch ou autre…explore le cd, il y a 2 patchs dans un dossier nommé patch…installe les deux, et c’est ok !