The Chronicles of Riddick - Butcher Bay

Salut à tous!

J’ai réinstallé ce merveilleux jeu qu’est The Chronicles of Riddick :love: , mais à ma grande surprise, il s’est mis à ne plus fonctionner… :ouch: Je m’explique, il y a quelques temps, tout nickel, mais après une réinstallation récente de Windows (un formatage de temps en temps çà fait pas de mal…) j’ai mis les nouveaux drivers nVidia, les 91.47 et depuis çà ne marche plus. Après m’être renseigné sur internet, j’ai trouvé pas mal d’info sur le fait qu’il y a des soucis avec les jeux OpenGL (genre Riddick) avec ces drivers… J’ai pris les 92.91 beta, même soucis… J’ai essayé une manip sous RivaTuner pour émuler l’OpenGL 1.5 et toujours pareil… Si quelqu’un a ne serai-ce qu’une idée, je suis preneur. Merci d’avance!

Avec ce jeu il a deux soucis principaux qui ressortent sur le net:l’obligation d’avoir le sp1 de XP et le problème d’OPEN GL.Moi j’ai eu celui du SP1 pas essayé mais entendu parler d’une manip pour régler celui de l’open GL.T’a le Sp1?C’est quoi l’erreur qui apparait.Sinon le forum de JV.com recense certaines solutions(et la recherche fonctionne :ane: )