THE BURNING CRUSADE - Ce que l'extension nous promet

Voila il y a une date avancée pour l’extension Burning Crusade : 26 Novembre 2006.

Son contenu :

Les niveaux des persos sont poussés au niveau 70. :bounce:

Deux nouvelles races : Horde — les elfes de sang Alliance — les Draeneis.

Une nouvelle profession : Joallier, qui permet de tailler des gemmes et de les mettrre dans des objets enchassables (a l’instar de Diablo II).

Des nouvelles instances (+ monstres et World boss). :heink:

Des centaines de quetes nouvelles ainsi que des centaines de nouveaux objets.

Des montures volantes (que dans l’Outreterre) accessibles aux level 70.

Des nouveaux set d’armures. :super:

Et pour finir ce qu il plait le moins en general :

Les elfes de sang pourront etre PALADINS … :pfff:

Les Draeneis pourront etre CHAMAN… :lol:

Les reactions des joueurs sont deja vives a ce sujet… :grrr:

Nous avons tous lu le site officiel je pense :wink:

:neutre: Désolé je pensais juste faire une liste des news pour ceux qui n’ont pas (tout) lu sur l’extension de World Of Warcraft.

Ce post etait sans arrieres pensées…

Si ça risque de rétablir l’égalité sur les champs de bataille (ou les chamy se révèlent destructeurs, les pauvres vont avoir du mal en PvE Raid… comparé au potentiel de soutiens des paladins…

A mon sens une mauvais idée, surtout pour la horde… je craint le nombre de reroll paladine elfette sur les serveur “JdR” comme Kirin Torr (qui n’on depuis longtemps de JdR que le nom…)

à noter que ceux qui n’ont pas l’extension ne pourront passer level 70… ca risque de créer un sacré fossé entre ceux qui ont l’extension et ceux qui ne l’ont pas

Contrairement à ce qu’avait annoncé blizzard au départ d’ailleurs…

Bof, c’est pas grave, on va payer.

De toute façon j’ai jamais aimé les pauvres alors si on peut leur taper dessus sans risque avec le consentement de Blizzard… :ane:

pas grave, pas grave c’est relatif… Faire de l’argent IRL un prérequis pour jouer, c’est un peu dégoutant… c’est comme l’histoire du murlock

tu achetes bien le jeu pour jouer :smiley:

sinon y a plein d’autres jeu ne nécessitant pas d’addon payant ou cotisation mensuelle

Moi je pars du principe que si l’on veut jouer on paye ./

Pour ceux qui ne veulent pas payer pour jouer a WOW Burning crusade… c’est normal qu’ils ne beneficient pas du lvl 70…

Maintenant pour revenir a l annonce de Blizzard concernant les Paladins Horde et les Chamans Ally…que savont nous reellement … peut etre que Blizzard changera le nom des classes et (ou) modifiera les pourvoirs des ses classes selon la faction ou elles seront jouées.

Je ne pense pas que Blizzard laisse les joueurs les trainer dans la boue durant plusieurs mois…

Et je suis de ceux qui pense que critiquer des createurs (programmeurs) c’est facile tout le monde peu le faire … maintenant essayons de nous mettre a leur place … le jeu doit evoluer car ceux qui ralent contre les paladins Horde etc… sont les mm qui gueulent sans cesse contre Blizzard en disant : que le monde de WOW ne bouge jamais …

Blizzard le fait bouger en prennant qq risques c’est vrai mais au moins ils ont le merite de le faire.

Leur but aussi est de vendre un tres grand nombre d’extension … et par la même ouvrir de nouveau comptes … qui seront a mon avis plus nombreux que ceux qui vous etre fermés par les joueurs mecontents.

Blizzard est là pour faire vivre son jeu mais avant tout faire des $ !! et nous sommes tous leurs complices volontaires…

Everquest a vecu les mm problemes ce qui ne l 'a pas empecher d’etre pendant un temps le MMORPG le plus jouer au monde … Maintenant c’est au tour de WOW.

Voila je pense que ce n’est pas la peine de faire des plans sur la comete mais d’attendre la sortie de Burning crusade et de jouer avec … je suis sur que toutes les petites coleres seront effacées d’elles memes apres la creation d’un Elfe de sang Mage … ou Paladin…

WOW est un grand jeu qui merite de devenir encore meilleur pour notre plus grand plaisir.

Merci de m’avoir lu malgré la longueur de ma reponse.

A bientot sur Kalimdor.

vous avez plus d’info vous sur les arbres de talent qui vont chacun gagner 2 branches supplémentaires :??: ne trainant pas sur les forums américains, p-e que vous avez de trucs a nous apprendre :slight_smile:

Nerf, j’ai déjà eu du mal à faire un template avec 51points, si maintenant, je dois en faire un nouveau avec 61points…

Remarque… je dois faire tout mon template avec la 1.12 alors bon :neutre:

Il me semble avoir lu dans l’article sur la preview de BC que le chaman ally et le paladin horde seront sensiblement différents de leurs homologues du clan adverse.

Perso, je garderai ma philosophie a l’égard des paladins et des chamans : j’reste fufu :paf: