TGV à Rossy Charle 2 Gaulle - Question sur l'aéroport

Désolé du 3615 mylife, mais y’a tellement de monde ici que j’ai de forte chance d’avoir une réponse.

Devant utiliser l’aéroport Roissy Charlde de Gaulle, je voudrais savoir si le TGV est rapidement prenable (style y’a pas de correspondance en bus de 30 minutes entre le terminal de l’aéroport et la gare Aissehéneçéhaiffe).

Merci

Ps : j’ai consulté le Plan de Roissy CDG, mais nul part on ne voit l’échelle du plan… Et je n’aurai que 2H entre l’heure d’atterrissage de l’avion (de russie) et le départ du TGV.

la gare est au terminal 2 :wink:
c’est assez rapide :wink:

Bah ça va le faire l’avion devrait nous débarquer au terminal 2B.

Merci de ta promptitude

Je m’étais posé la même question en revenant de Nouvelle Zélande et ca se fait bien si c’est pas des manchots aux caroussels. La gare est tout en bas de l’aéroport et c’est bien indiqué. Je pense que tu n’auras pas de problème (Sauf si ton avion est en retard)

En sortant du 2B, tu prends la direction du 2F, tu peux pas louper la gare :wink:
(y’en a pour 5 minutes à pieds, et t’as même pas besoin de sortir du terminal)

2h !!
T’inquiètes pas :smiley:

La gare est reliée directement aux halls de l’aérogare 2, en plein milieu :wink:

(Si tu as vraiment une question précise, je peux demander à mes collègues des renseignements de CDG :jap:)

Edit :

Le Terminal 2 est au centre
Tu atteris au Hall 2B (en haut à gauche donc du terminal).
La gare TGV est au centre du terminal, la double surface vitrée (avec l’hôtel Sheraton en forme de paquebot au milieu) :o

ralala Roissy Charles de Gaulle, j’y ai fait mon service militaire dans la Gendarmerie ! :slight_smile:

En revenant d’Islande cet été : 1h15 aux caroussels pour récuperer les bagages :riva:
Bon, c’était au T1… les instalations sont peut être moins pratiques.

On va dire innovantes pour l’époque mais pas pratiques aujourd’hui :paf:
Situées au-dessus des niveaux voyageurs et donc avec des chaines verticales … de moins en moins fiables avec le temps :confused: … ça devrait changer avec la rénovation complète du T1 d’ici à 2-4 ans :oui:

C’est surtout que le T1 a été construit comme un bunker :wink:
Et il est super facile de s’y perdre, même quand on y travaille :ane:

A l’époque c’était vachement moderne surtout comme vision :smiley: (parking sur le “Toit” …)

Tu reviens de russie ??
Si tu le peux, pense à tes amis clubiciens qui t’indique gentilement le chemin et ramene nous des bouteilles (2 par personnes ca devrait suffire, +1 caisse pour les douaniers)

Sinon, oui c’est bien indiqué, tu trouveras facilement.
D’ailleur ca doit etre le seul endroit en france ou le chemin est aussi bien indiqué.

Oui mais n’oublies pas de prendre l’escalator bleu (en face des toilettes) puis tu tournes deux fois à droite et tu pousse la porte jaune (important). 100m plus loin tu va voir un passant et tu lui dit “I’m lost” et pour faire poli tu peux rajouter “fuck your mother”.

http://home.tele2.fr/kangoorouxbis/Ok%20je%20sors.gif