TFT 20" Samsung 205 BW NEUF - test pixel mort OK, dvi, 6 ms ect

Bonjour,

voila je viens d’acheter cet écran, qui est vraiment sublime, mais je dois m’en séparé pour probleme financier ( et oui ça arrive si vite ces ***** ) .

Donc voila la description : http://www.materiel.net/details.php3?ref=L…&affcode=clubic

Je le vends 300 € frais de ports compris, bien entendu il est neuf, dans sa boite d’origine avec cable dvi et vga, juste servi quelques heures…

Pour mon honnèteté, on voit ça en mp :wink:

édit : désolé pour la pub :wink:

Voila, je le vends contre mon grés, car c’est vraiment un super écran :frowning:

Bon achat à vous ,

amicalement
Tuk

up !

down ^^

possibilité d’échange contre pièces pour finir ma config ( j’ai déja une carte mère dfi lanparty nf4 modele ultra d en socket 939 et un proco athlon 64 3000+ )

Donc me faudrait :

une carte graphique : x1650 ou 7600 gt
un disque dur 250 go SATA
pc 3200 : 512 ou 1 go
Boitié avec alim ( préférence pour Enermax )

Voila voila :wink:

Bonjour,
je c pas si tu savais, mais pdt 7 jours apres ton achat tu pe ramener ton produit contre remboursement sans donner aucune raison.
Pour ton ecran, je pourrais t’en donner xxx€ max…alors je pense que ca ne va pas t’intéresser

Edit modo : Bien entendu Platoon de nice fait toujours des propositions en clair sur le forum ! Tu as déjà été prévenu, il faut faire les propositions en message perso :jap:

up !

salut ta proposition m’interesse