J’ai une question qui a du mal à trouver une réponse,
j’ai participé à un jeu pendant une émission de soirée, lorsque j’ai envoyé ma participation je reçois une date de tirage au sort qui est 3 jours après.
Si le tirage au sort à lieu 3 jours après pour qu’elle raison il y a un affichage des gagnants pendant l’émission ??
D’où sorte ces gagnants ?
Après un contact par mail, TF1 me suggère de lire le règlement du jeu, pas de réponse là dedans !!! Il y a bien écrit la date du tirage au sort mais pas cette affichage pendant l’émission.
Pendant l’émission, l’animateur dit vous avez encore 5 minutes pour jouer, pouvez-vous vous connecter sur mytf1 et lire règlement et annexe avant de jouer ??
Tout laisse à croire que le jeu et tirage c’est maintenant !!! Alors trompé ou pas trompé ?
Et d’où vienne ces gagnants du soir ??? On es le 11/07 et le tirage est pour le 15/07 ,
Si vous avez une réponse, je suis lecteur, merci
Edité le 19/07/2014 à 19:01
une réponse dans ce sens n’est pas difficile à formuler.
Il y a 1 JEU dans une émission, titré JEUX STARS SOUS HYPNOSE, et l’animateur parle bien de ‹ ‹ voici les gagnants de ce soir › › et hop un affichage de gagnants.
pour moi, c’est assez ambiguë
J’attend donc la réponse de TF1 et vous la communiquerez.
A mon sens, afin de ne pas tromper le consomateur, téléspectateur, il aurait été plus judicieux d’afficher ‹ ‹ TIRAGE LE 15/07 › ›
Edité le 19/07/2014 à 18:59