Tf1 et jeu sms audiotel

Bonjour,

• TF1 et ses jeux SMS et Adiotel

J’ai une question qui a du mal à trouver une réponse,

j’ai participé à un jeu pendant une émission de soirée, lorsque j’ai envoyé ma participation je reçois une date de tirage au sort qui est 3 jours après.

Si le tirage au sort à lieu 3 jours après pour qu’elle raison il y a un affichage des gagnants pendant l’émission ??
D’où sorte ces gagnants ?:confused:

Après un contact par mail, TF1 me suggère de lire le règlement du jeu, pas de réponse là dedans !!! Il y a bien écrit la date du tirage au sort mais pas cette affichage pendant l’émission.

Pendant l’émission, l’animateur dit vous avez encore 5 minutes pour jouer, pouvez-vous vous connecter sur mytf1 et lire règlement et annexe avant de jouer ??

Tout laisse à croire que le jeu et tirage c’est maintenant !!! Alors trompé ou pas trompé ?

Et d’où vienne ces gagnants du soir ??? On es le 11/07 et le tirage est pour le 15/07 ,

Si vous avez une réponse, je suis lecteur, merci :wink:
Edité le 19/07/2014 à 19:01

Bonjour,
ce sont souvent les gagnants de l’émission précédente qui sont affichés dans les émissions télé, ce ne serait pas le cas pour cette émission?

Bonjour,

• Pas de réponse de TF1

une réponse dans ce sens n’est pas difficile à formuler.

Il y a 1 JEU dans une émission, titré JEUX STARS SOUS HYPNOSE, et l’animateur parle bien de ‹ ‹ voici les gagnants de ce soir › › et hop un affichage de gagnants.

pour moi, c’est assez ambiguë :slight_smile:

J’attend donc la réponse de TF1 et vous la communiquerez.

A mon sens, afin de ne pas tromper le consomateur, téléspectateur, il aurait été plus judicieux d’afficher ‹ ‹ TIRAGE LE 15/07 › ›
Edité le 19/07/2014 à 18:59

Je reviens vers le forum car à ce jour pas de réponse de la part de TF1!!!

En parcourant les forums, je trouve un sujet sur CLUBIC,

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/jeux-par-sms-sur-tf1-mefiez-vous-33-id307290-page1.html

Et plein d’autres sur Internet, je vais poser la question à la DGPP

Bonjour,

Après de nombreux mails vers TF1, enfin une réponse à ma question en référence ci-dessus.

‹ ‹ Nous vous invitons à consulter votre boite Spam ou courrier indésirable, nos réponses y sont peut-être. › ›

Dans mes SPAM, il n’y a rien !!! Ils auraient pu quand même me répondre dans ce mail !!!

Je trouve tt ça très ambigü, peut être ai-je posé la mauvaise question :slight_smile:

Je vais donc demander remboursement et informer la DDPP.

d’où vienne ces gagnants du soir ???